Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LG 32LH2000

djecky 74Messages postés 6 juillet 2010Date d'inscription 12 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 12:52
Bonjour,
je possède une tv, LG 32LH2000 elle dispose de HDMI, j'ai une XBOX 360 je voudrai la mettre en HDMI pour des raisons évidentes.
En revanche je possède un Ampli avec des sorti RCA et je voudrais conserver le son de ma XBOX sur l'Ampli encore pour des raisons évidentes.
Quelqu'un pourrait il me donné une solution pour que je puisse avoir le son sur l'Ampli et la XBOX en HDMI
ps: il et impossible de branché les 2connectique simultanément (RCA, HDMI) la XBOX ne peut en supporter qu'un seul a la fois.
Config:
tv:
LG 32LH2000
2x HDMI
2X PERITEL
1x COMPOSANT
1x AV RCA
1X VGA
xbox:
360 1ERE GENERATION VERSION 2
1X HDMI
1X PERITEL
1X COMPOSANT
Lire la suite 

LG 32LH2000 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
il me semble qu'il existe un adptateur pour brancher les deux.
dans le pire des cas, fais comme moi (et beaucoup d'autres) :
prend le cable AV (composant).....déboite le bloc qui se connecte a la xbox, délicatement et branche le tout (le restant du bloc + HDMI)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG 32LH2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?