Bonjour, j'essaie de configurer outlook expresss afinde recevoir mes mails de Yahoo. Je n'y connais pas grand chose en informatique...
Il semble que outlook était configuré sur mon ancienne connexion internet : free 50 heures et mon ancienne adresse : hotmail (maintenant c'est payant...) Aujourd'hui, ma nouvelle adresse est sur yahoo et j'ai une connexion freebox. J'ai donc essayé de modifier cela en suivant les instructions présentes sur différents sites et sur ce forum. J'ai dû réussir quelque chose parce qu'à ma grande surprise j'ai reçu un mail ce matin ! Par contre il m'est impossible de répondre et d'envoyer l'accusé de réception.
Voilà ce que je peux lire dans la fenêtre connexion d'accès à distance :
Free : Mon numéro de ligne actuel
Mot de passe : mon mot de passe fourni par free pour la freebox
Numérotation...0868929898
Tentative de numérotation de 1.
Numérotation...
Échec de la connexion à l'ordinateur distant.
Impossible d'établir une connexion.
Le numéro en 08 correspond à l'ancien numéro free 50 heures.
Une fenêtre intitulée ouverture de session pop.yahoo.mail.fr me demande mon nom d'utilisateur et le mot de passe. Que dois-je mettre ?!!!!! Ce qui correspond à mon adresse yahoo ? Est-ce bien configuré ?
Sinon j'ai une fenêtre indiquant les tâches effectuées et les erreurs :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était mon_adresse@yahoo.fr'. Objet 'Lu : Adresse alternative...', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Aux vues de mes indications pourriez-vous m'aider ?!!!!
Merci...