| jeux pc téléchargés par rico200 |
mardi 14 février 2006 à 11:17:57 |
Configuration: windows xp
|
Salut à toi, il faudrait déjà connaitre l'extension du fichier....
Après tu dis " jeux téléchargés ".... Tu risques de ne pas avoir d'aide si ça a été récupéré via le P2P.... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien... |
Avec un jeu téléchargé ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur, nous sommes très à cheval la dessus, pas p2p :D
-_-' le temps ne compte pas, seule la vie compte
|
Pk tout les forom sont des rabajoie , le p2p c lavenir , vous etes contres le partages entre internautes , ben je n'ais q'une chose a dire :
BANDE D'ANTISOCIAL |
oui t a bien raison le p2p c le futur |
bonjour jai telecharger un jeu je lai graver et installer sur mon ordi mais qd je lance le jeu il me dis inserer le cd original quelqun pourrai m aider svp |
| 26/05 13h29 | installer un jeu pc telecharger | Jeux vidéos | 20/06 19h13 | 4 |
| 20/05 17h08 | comment joué aux jeux pc télécharger ? | Jeux vidéos | 20/05 17h10 | 1 |
| 12/04 10h27 | jeu pc télécharger ensuite l'installe | Jeux vidéos | 12/04 11h44 | 1 |
| 23/02 14h51 | lire un jeu pc téléchargé | Jeux vidéos | 23/02 14h58 | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |