rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment bloquer certains site

Posté par richard 71, le mardi 14 février 2006 à 10:30:30
bonjour,

je voudrais svoir comment bloquer par mots de passe certains sites

et aussi msn ; merci à tous je vous souhaites une bonne journée
Répondre à richard 71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badreddine, le samedi 2 juin 2007 à 21:52:14
mon est dans ce site!!!!!!!
Répondre à badreddine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lau, le dimanche 2 mars 2008 à 03:31:02
SALUT
Je souhaite bloquer un site via internet explorer et jai tout essayé, sites sensibles dans outils, le truc host!
Ce qui mavait lair pas mal cets outils, options internet, contenu etc.. mais quand je fais ca ca bloque tout les sites et pas uniquement que jai entré comme non autorisée.
repondez moi sil vous plait cets tres important
merci
Répondre à lau
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « bloquer un site »