Choisir son Imprimante Multifonction Couleur

Fermé
nik0las - 22 févr. 2011 à 10:56
 nik0las - 28 févr. 2011 à 10:53
Bonjour,

Mon but est d'imprimer des flyers, c'est à dire des tracts qui ont pour but de promouvoir mon entreprise et faire de la publicité.

Je désire acquérir une imprimante couleur (avec fax si possible) mais je ne sais pas laquelle choisir.

J'hésite entre jet d'encre ou laser, et j'aimerai savoir quelles sont leurs differences techniques et quelle serai la plus aproprié en fonction du rapport qualité/prix.

Les toners reste cher par rapport aux cartouches d'encre alors j'hesite vraiment...

Je vous remerci d'avance pour votre aide précieuse,

Cordialement,
Nico
A voir également:

4 réponses

maxime-71 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
22 févr. 2011 à 11:01
je vous conseille une hp dekjet 3050 et la meinne fait wifif fax scan imprimante et tout le reste
0
merci pour l'info max ;-) mais je comptai investir un peu plus d'argent car j'aimerai que l'imprimante integre la fonction fax.

et au niveau de l'impression sur papier glacé, es que l'encre ne riquerai pas de baver?
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
22 févr. 2011 à 11:20
Salut,

Tu as un budget de combien ?

++
0
je n'ai pas de budget précis,
j'ai vu les dernieres 4en1 jet d'encre de HP à 200euros mais les lasers sont plus cher donc je serai tenter de mettre plus pour de la qualité si vraiment cela vaut le coût...

aidez moi svp.... j'hesite vraiment pour le laser

voila ce que j'ai trouvé en jet d'encre conseillez moi svp
HP Photosmart Premium Fax eAiO 2011 WiFi
HP Officejet 8500 e AIO WiFi
Brother MFC-795CW (4 en 1) WiFi
0
quelle laser me conseillez vous svp
0