Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Alerte de securité NORTON : snmp.exe

seeshoes, le mardi 14 février 2006 à 09:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mesdames, Messieurs, bonjour en cet saint Valentin.
J'aurais besoin d'un petit peu d'aide, j'ai reçu une alerte de sécurité provenant de NORTON en me demandant ce je devais faire sur un programme qui éssais de s'executer "C:\WINNT\system32\snmp.exe" mon systeme d'exploitation est windows 2000.
Dois-je autoriser ce programme ?
Merci D'avance.
Seeshoes

1

quick157, le mardi 14 février 2006 à 23:19:56

Salut,

SNMP signifie "Simple Network Management Protocol" qui est une application Microsoft intégrée à Windows. Tu peux donc autoriser l'exécution.

Bien à toi

Répondre à quick157

2

seeshoes, le mercredi 15 février 2006 à 09:40:29

Merci pour votre réponse ça confirme ce que j'ai pu trouver moi meme

Répondre à seeshoes
Enlever l alerte de securite windows (Résolu) bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2901522-enlever-l-alerte-de-securite-windows
Alerte de sécurité : snmp.exe (Résolu) Mesdames, Messieurs, bonjour en cet saint Valentin. J'aurais besoin d'un petit peu d'aide, j'ai reçu une alerte de sécurité provenant de NORTON en me demandant ce je devais faire sur un programme qui essai de s'exécuter "C:\WINNT\system32\snmp.exe"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094804-alerte-de-securite-snmp-exe
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
Alerte sécurité redondanteWin XP Home J'ai une alerte de sécurité de Norton qui revient toutes les 5 à 10 secondes mêm si je la ferme La protection antivirus est désactivée Ouvrez Norton pour résoudre ces problèmes Je n'active pas l'auto-protect volontairement et cela n'avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670154-alerte-securite-redondante
Désinstallation Norton internet security (Résolu)Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide. Thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
[IE] Désactiver les Alertes de sécurité ?Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment désactiver les Alertes de sécurités (liées aux certificats) dans Internet Explorer ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621339-ie-desactiver-les-alertes-de-securite
Télécharger Norton Removal ToolNorton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Norton AntiVirus 2009Norton AntiVirus n’est plus à présenter dans le monde des antivirus. Cette nouvelle version 2009 garde les fonctionnalités qu’avait ses prédécesseurs mais en plus performant. Il permet entre autre de bloquer la plupart des intrusions les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058449-norton-antivirus-2009
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Ccapp - ccapp.execcapp - ccapp.exe Le processus ccapp.exe (ccapp signifiant Common Client Application) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccapp-exe.php3