Rechercher : dans
Par :

Script swf

Dernière réponse le 14 fév 2006 à 13:10:31 chadelam, le 13 fév 2006 à 22:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voila je voudrais savoir quel sont les script qu'il faut mettre dans une page si je veut qu'une animation swf se lance

Meilleures réponses pour « script swf » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

sebsauvage, le 14 fév 2006 à 09:20:42

Exemple de code html:

<OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH="570" HEIGHT="500"
CODEBASE="http://active.macromedia.com/flash5/cabs/swflash.cab#version=5,0,0,0">
<PARAM NAME=movie VALUE="tc_mount.swf">
<PARAM NAME=play VALUE=true>
<PARAM NAME=loop VALUE=false>
<PARAM NAME=quality VALUE=low>
<EMBED SRC="tc_mount.swf" WIDTH=570 HEIGHT=500 quality=low loop=false
TYPE="application/x-shockwave-flash"
PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
</EMBED>
</OBJECT>

Répondre à sebsauvage

2

chadelam, le 14 fév 2006 à 12:18:26

Ok merci pour cette reponse,

mais je voudrais aussi savoir si 'il est possible de changer la taille de l'ecran, l'endroit ou il se situe sur l'ecran é la barre de chargement?

merki d'avance

Répondre à chadelam

3

chadelam, le 14 fév 2006 à 12:19:21

Ok merci pour cette reponse,

mais je voudrais aussi savoir si 'il est possible de changer la taille de l'ecran, l'endroit ou il se situe sur l'ecran é la barre de chargement?

merki d'avance

Répondre à chadelam

4

sebsauvage, le 14 fév 2006 à 13:10:31

Pour la taille: il suffit de modifier les paramètres width et height pour changer la taille d'affichage.

La barre de chargement dépend du fichier Flash lui-même.
Il faut alors modifier le fichier Flash.

Répondre à sebsauvage