Gestion des stocks

Résolu/Fermé
marie - 13 févr. 2006 à 21:56
 sam25sam25 - 29 oct. 2008 à 14:39
Bonsoir

dans le cadre d'un projet de gestion des stocks, en 2 semaines je dois trouver le moyen d'éviter le 0 stock en matière première le problème est que la société ne possède aucun logiciel sur la gestion
des stocks comme je ne suis pas une pro j'ai déja fais un inventaire mais le problème la production est irrégulière donc problème?
qui pourrais m'éclairer
merci d'avance
coordialement marie
A voir également:

27 réponses

dersy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
28 févr. 2008 à 16:20
salut je sui vraiment emmerdé j'ai besoin urgemment de logiciel pour la gestion de mon stocks de pièces detachées jai essayé avec excel mais jaimerais l'utiliser dotre logiciels mlerci et aplus
26
salut,

Si tu cherche un logiciel de gestion je te conseil de chercher sur google avec les mots clés "logiciels de gestion gratuit". Ce n'ai pas ça qui manque. Sinon plus concrétement je te conseil le site www.télécharger.com (où www.01net.com) et regarde dans la section logiciel ou tape directement logiciel de gestion sur la barre de recherche du site... Il y a aussi Clubic.com (clubics.com avec/sans "s" j'sais plus). Bref, google est ton ami tape, lance ta recherche et fouine.


Bon courage pour la réussite de ton biz. Je pense souvent moi aussi à me lançer mais tente dfe trouver investissement. Bravo pour lers entrepreneurs comme toi qui ose et qui avance. Mais tu sais que pour créer ta boite et faire ta gestion tu peux aussi aller voir l'anpe qui ou chambre des commerce qui met à disposition des programmes et même des formation pour la gestion.

Ciao, ciao et tiens nous au courant sur l'évolution...



Message perso pour la personne qui se reconnaitra :

ps : certain se permettent des commentaires presque odieux voir limites irrespectueux. Tout cela parce-que certain demandent de l'aides et ils se font quasi manquer de respects. Pas la peine de rembarrer, rien ne pousse à aider l'autre. Mais ce site est un site d'entraide, d'échanges de savoir. Si certains ne veulent pas donner leur aide et bien qu'ils se taisent et ne font rien....Ce genre de comportement puerile va à contre sens avec le principe de ce site...A croire qu'ils viennent juste foutre leur bordel.
A bon entendeur salut....La personne se reconnaitra.
0
salut je sui vraiment emmerdé j'ai besoin urgemment de logiciel pour la gestion de mon stocks de pièces detachées jai essayé avec excel mais jaimerais l'utiliser dotre logiciels mlerci et aplus
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
13 févr. 2006 à 22:18
Bonsoir,
Que cherche-tu au juste ?
Un logiciel ? Pour faire quoi ?
14
wesh gros tu vas te faire plumer un pigeon achete po sa
0
je cherche un logiciel pour la gestio de stock
0
Bonjour j'ai des problémes car je dois rédiger un mémoire de stage sur la gestion du matériel en panne et si d'en créer un logiciel par access . Merci d'avance de votre soutien !
0
bnj :

je suis un responsable de stock d 'une un sociéte de décoration qui fait tous les types de décoration national et internationale , il a plusieurs des articles et des familles a l'interieur et je voudrais organiser ce stock comme il faut danc ce cas nous besoin de logiciel de stock " MP ; PF ; Article ; Famille ; Sous Famille ....."


bon reception
0
je cherche un logiciel pour gestion de stock parceque je travail dans un magasin de l'hopital et il y'o plusieur
service don l"hopital pour faire gestioner les entre et les sortie
0
je veux et j'éxige que vs me donier des infos sur LES METHODES DE GESTION DE STOCKs merciii davance by doudouuuu
10
slt j'ai un petit magazin a gerer et je veut savoir comment gere mon stock par exel et m'aider pour la documetation
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut marie, un peu leger comme éxplications, effectivement sans matière première, dur de faire fonctionner une entreprise, pour le logicie ( gratuit) tu peux le faire avec Excel:
Réferencer tes matières premières par code ou simplement par leurs noms, déduire tes besoins de production par rapport à ta matière première en tenant compte du temps entre le passage de commande de ta matière première vers le fournisseur et la livraison éffectué par le transporteur, enfin je pense que si tu nous dis quel est le nomre de réference ( matière première ) on pourra peut etre mieux cerner le problème, au passge un petit bonjour à Yoan qui fait de l'excellent travail dans ce site.
7
bonsoir j'ai besoin de logiciel pour pour la gestion de mon stocks de restaurant (leguimes,aviands,fruits,etc...)
mon GSM 216.22.318.420
7
bnj tito ;

merci de reponse de a la question du demendeur ,

je suis tres content ;
0
bnj tito ;

merci de reponse de a la question du demendeur ,

je suis tres content ;
0
Bonsoir,
j'ai un magasin du materiel informatique et je besoin d'un logiciel gratuit pour faire le:
- gestion du stock
- les factur et les facture pro forma
- jounale du jours
merci
6
samirjlizi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
3 nov. 2007 à 12:37
salut
j'ai un magasin du materiel informatique et je besoin d'un logiciel gratuit pour faire le:
- gestion du stock (entre,sortie)
- jounale du jours
4
je chercher un logiciel de gestion de stock a mon magasin piece des taches
3
gerer un stock c 'est un metier !
il faut juste codifier les articles et suivre les entrées ,les sorties, les besoins a venir, les commandes en cours en tenant compte bien evidemment des délais a chacune des phases
cela peu se faire avec exel
2
FILS DE DIEU
18 août 2008 à 14:47
Bonjour cher frère!
j'ai justement le même bésoin,c'est -à-dire conçevoir un pétit logiciel de gestion de stock sur excel
et je ne pas comment m'y prendre veuiller m'aider s'il vous plais.
0
kimounet78 > FILS DE DIEU
30 août 2008 à 10:12
Bonjour
Donnée moi une explication sur votre fonctionnement système du travail pour faire un logiciel en Excel bien des terminer (entre .sortie . chats .vont .inventaire .livraison…..etc)
Salut
0
gest'boutik conviendrait !
A voir sur
http://www.gestiondecommerce.com

sinon avec excel vous allez galerer..
Mais c'est deja mieux qu'à la main en faisant des petits batons à l'ancienne :)
2
bonjour
beh en brefff je suis a la recherche dun logiciel gratuit bien sur pour geré mes ventes c tt
merci
2
programme en access pour gérer le stock d'une administration publique(délégation du ministère de l'éducation) et merci
1
Bonjour,
Je suis actuellement intendante d'un collège au Cameroun et je cherche le même type de logiciel que vous (pas de gestion commerciale mais juste gérer les achats faits par le coursier du collège et les sorties de matériel pour les différents services).

Si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant et de simple cela m'intéresse beaucoup !

Merci d'avance
aleroy@hotmail.com
0
bonjour je fai un bts assistante de gestion dans une entreprise de chauffage plomberie et on ma demander de faire la gestion des stock mai ils n'ont pa de logiciels et rien n'a jamai été comptabilisé merci de m'aider il me faudrait un logiciel gratuit ou tres peu cher ou alor me decrir les taches a effectuer pour faire soit meme la gestion des stock de l'entreprise
1
SLT, un logiciel pas cher PRODRIVE
1
Bonjour,

J'ai trouvé ceci : https://www.sphinx-manager.com/search/Gestion%20des%20stocks
Existe aussi en saas : http://www.logiciel-saas.net/index.php/

Salutations
1
salut
j'ai un magasin du materières et fournitures besoin d'un logiciel pour aidede faire le:
- gestion du stock (entre,sortie)
- jounale du jours.
-inventaire.
0
<gras>je veux un mode de codification des pieces de rechange dans un magasin (societe industrielle</gras>
merci de m'aider
0
jai un magazin de biece detache peugeout est REnault leger je veut un logiciel
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
1 févr. 2008 à 19:07
bonjour

je veux : quand on veut, on peut...
0
pu***n trop fort !!!!!! ta réponse ...
et tu fais le ménage en plus !!! dégage "Hugo" :D (si seulement ça servirais de leçon pour tout le monde ;-) )
merciiiiiiiii
0
BONJOUR
j'ai un magasin du materiel et les pieces de rechange pour les engins CATERPILLAR et je besoin d'un logiciel gratuit pour faire la gestion du stock 'entre et sortie' gratuit SALUTATION
PICCOLO
0