|
|
|
|
Bonsoir,
Que cherche-tu au juste ? Un logiciel ? Pour faire quoi ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
|
Salut marie, un peu leger comme éxplications, effectivement sans matière première, dur de faire fonctionner une entreprise, pour le logicie ( gratuit) tu peux le faire avec Excel:
Réferencer tes matières premières par code ou simplement par leurs noms, déduire tes besoins de production par rapport à ta matière première en tenant compte du temps entre le passage de commande de ta matière première vers le fournisseur et la livraison éffectué par le transporteur, enfin je pense que si tu nous dis quel est le nomre de réference ( matière première ) on pourra peut etre mieux cerner le problème, au passge un petit bonjour à Yoan qui fait de l'excellent travail dans ce site. |
je veux et j'éxige que vs me donier des infos sur LES METHODES DE GESTION DE STOCKs merciii davance by doudouuuu
|
Bonsoir,
j'ai un magasin du materiel informatique et je besoin d'un logiciel gratuit pour faire le: - gestion du stock - les factur et les facture pro forma - jounale du jours merci |
programme en access pour gérer le stock d'une administration publique(délégation du ministère de l'éducation) et merci
|
salut
j'ai un magasin du materiel informatique et je besoin d'un logiciel gratuit pour faire le: - gestion du stock (entre,sortie) - jounale du jours |
gerer un stock c 'est un metier !
il faut juste codifier les articles et suivre les entrées ,les sorties, les besoins a venir, les commandes en cours en tenant compte bien evidemment des délais a chacune des phases cela peu se faire avec exel |
gest'boutik conviendrait !
A voir sur http://www.gestiondecommerce.com sinon avec excel vous allez galerer.. Mais c'est deja mieux qu'à la main en faisant des petits batons à l'ancienne :) |
bonjour je fai un bts assistante de gestion dans une entreprise de chauffage plomberie et on ma demander de faire la gestion des stock mai ils n'ont pa de logiciels et rien n'a jamai été comptabilisé merci de m'aider il me faudrait un logiciel gratuit ou tres peu cher ou alor me decrir les taches a effectuer pour faire soit meme la gestion des stock de l'entreprise |
SLT, un logiciel pas cher PRODRIVE |
slt j'ai un petit magazin a gerer et je veut savoir comment gere mon stock par exel et m'aider pour la documetation |
salut
j'ai un magasin du materières et fournitures besoin d'un logiciel pour aidede faire le: - gestion du stock (entre,sortie) - jounale du jours. -inventaire. |
<gras>je veux un mode de codification des pieces de rechange dans un magasin (societe industrielle</gras>
merci de m'aider
|
bonjour
je veux : quand on veut, on peut... Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. (Socrate)
|
|
salut je sui vraiment emmerdé j'ai besoin urgemment de logiciel pour la gestion de mon stocks de pièces detachées jai essayé avec excel mais jaimerais l'utiliser dotre logiciels mlerci et aplus
|
bonsoir j'ai besoin de logiciel pour pour la gestion de mon stocks de restaurant (leguimes,aviands,fruits,etc...)
mon GSM 216.22.318.420 |
bonjour
beh en brefff je suis a la recherche dun logiciel gratuit bien sur pour geré mes ventes c tt merci |