Bonsoir
dans le cadre d'un projet de gestion des stocks, en 2 semaines je dois trouver le moyen d'éviter le 0 stock en matière première le problème est que la société ne possède aucun logiciel sur la gestion
des stocks comme je ne suis pas une pro j'ai déja fais un inventaire mais le problème la production est irrégulière donc problème?
qui pourrais m'éclairer
merci d'avance
coordialement marie

Si tu cherche un logiciel de gestion je te conseil de chercher sur google avec les mots clés "logiciels de gestion gratuit". Ce n'ai pas ça qui manque. Sinon plus concrétement je te conseil le site www.télécharger.com (où www.01net.com) et regarde dans la section logiciel ou tape directement logiciel de gestion sur la barre de recherche du site... Il y a aussi Clubic.com (clubics.com avec/sans "s" j'sais plus). Bref, google est ton ami tape, lance ta recherche et fouine.
Bon courage pour la réussite de ton biz. Je pense souvent moi aussi à me lançer mais tente dfe trouver investissement. Bravo pour lers entrepreneurs comme toi qui ose et qui avance. Mais tu sais que pour créer ta boite et faire ta gestion tu peux aussi aller voir l'anpe qui ou chambre des commerce qui met à disposition des programmes et même des formation pour la gestion.
Ciao, ciao et tiens nous au courant sur l'évolution...
Message perso pour la personne qui se reconnaitra :
ps : certain se permettent des commentaires presque odieux voir limites irrespectueux. Tout cela parce-que certain demandent de l'aides et ils se font quasi manquer de respects. Pas la peine de rembarrer, rien ne pousse à aider l'autre. Mais ce site est un site d'entraide, d'échanges de savoir. Si certains ne veulent pas donner leur aide et bien qu'ils se taisent et ne font rien....Ce genre de comportement puerile va à contre sens avec le principe de ce site...A croire qu'ils viennent juste foutre leur bordel.
A bon entendeur salut....La personne se reconnaitra.