rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N° série NERO 7 premium inconnu

Posté par olides, le lundi 13 février 2006 à 21:47:50
bonjour, j'ai recu et installé NERO 7 PREMIUM aujourd'hui. Tout se passe bien sauf quand je dois rentrer le N° série.
En effet, quand je le rentre, celui ci n'est pas reconnu.
De quoi cela peut il provnir?
Ai je mal installé le prog?
Est ce que je confonds N° série et clé?
Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 15
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kwanice, le lundi 13 février 2006 à 23:07:31
bah au pire essaie les deux...logiquement c'est la clé. car le Num de série détermine le logiciel c'est sa référence quoi.

tu as recu ce n° par la poste?
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « N° série NERO 7 premium inconnu »