Virus funweb comment faire pour le supprimer.

Fermé
benjjj52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - Modifié par benjjj52 le 21/02/2011 à 19:06
 Anonyme5851 - 4 janv. 2019 à 19:04
Bonjour,
alor voila j'ai sur mon ordinateur le virus qui se nomme funweb , j'ai essayer de le supprimer avec avast antivirus version gratuite mais rien ne fais le virus et toujours la !!
je ne peu plus utiliser le clavier et la souris bug de temp autre et l'ordi ecrit tout seul dés qu'il le peut .
bien embetant comme virus alor si quelqu'un pourrait m'eclairer sur la facon de le supprimer , et je le rappele le clavier ne fonctionne plus ( et sa dois etre du au virus car il marcher niquel avant )
Mon systeme d'exploitation et windows 7 .

Merci pour vos reponse !

3 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
22 févr. 2011 à 15:20
bonjour

essais ceci :

● Rends-toi à cette adresse afin de télécharger AD-Remover (créé par C_XX)

Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours

● Double-clique sur l'icône AD-Remover
Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
● Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
● Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
● Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )


<gras<Note :</gras> Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. els de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


3
Alors je sais très bien que je ne vais jamais revenir sur cette page donc autant le dire tout de suite avant de tester : Je ne sais pas si sa solution marche vraiment, mais pour l'instant je n'ai rien de bizard, tout a l'air normal et sa a l'air de marcher
0
benjjj52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 19:17
Merci de ta reponse , mais comment je fais sans clavier pour telecharger spybot !? en le telechargeant depuis un autre poste et en le mettant sur une cle usb sa passe ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 19:20
Biensur ! Fait donc comme cela!
0
benjjj52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 21:17
scan fait avec spybot et aucun resultat , spybot ne trouve pas le fun web et pourtant il et bien sur le pc !!
help me please :)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 21:20
Apparement 8 personnes sont contre mon conseil donc je vais me taire et te laisser dans la merde, Avis aux roi d'l'informatique pour venir t'aider !
0
benjjj52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 21:23
wé au moin tu et venue essayer d'aider pour l'instant les autre post des - mais ne conseil pas beaucoup ...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 19:06
Télécharge le plus vite possible Spybot, fait une analyse et une fois terminée supprime tout les objets malveillant !
-8