(XP pro) rendre icônes du bureau plus lisible

Fermé
henry - 13 févr. 2006 à 21:00
JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 13 févr. 2006 à 21:17
Bonjour,

Sous XP pro, sous les icônes du bureau, comment faire pour mettre les caratères de polices dans un rectangle blanc, pour les rendre plus lisible, la couleur du bureau est bleue.

Je fais :
Clique droit sur bureau, --> propriété --> apparence --> Avancé . Dans la fenêtre élément j'affiche Bureau, a droite la taille est éteinte, couleur est 1 allumée, et couleur 2 est éteinte.

Dans couleur 1: je choisi une couleur peut importe laquelle, je fais OK --> appliqué et rien ne se passe.

J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution, pourtant il doit bien y en avoir une!...

Pourriez vous m'aider SVP.

Par avance merci.

henry
A voir également:

1 réponse

JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 5
13 févr. 2006 à 21:17
Bonsoir,

dans l'immense liste des éléments il y a icônes, malheureusement comme tu pourras le voir on ne peut changer que la police et les attributs (gras, italique, taille), PAS DE COULEUR pour les textes d'icônes.

A noter que cela modifie en même le texte dans l'explorateur.

Snif
0