Plus de son sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
linox11 - 13 févr. 2006 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2006 à 23:39
bonjour j'ai un probleme avec mon peripherique audio:je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que je l'ai formater...et on me dit qu'aucun peripherique de mixage n'est installé...je n'y comprend rien car avant j'avais du son. que faire ??mes enceintes sont branché mais on me dit aussi qu'aucaun peripherique audio n'est branché!
voici ma carte son:
carte audio compatible sound blaster 16 ou AWE32 (WDM)

j'ai essayé de reinstallé les pilotes par windows:"ce perichperique ne peut demarrer code 10" et par internet:"pas de carte son sound blaster sur votre ordinateur"...
voila j'ai regarder un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.il n'ya t'il pas une solution a l'aide du bios??
que dois je faire a present??

en regardant dan sinfo systeme j'ai aussi des peripheriques a probleme:
carte audio compatible sound blaster 16 ou AWE32
controleur raid
controleur audio multimedia
controleur d'interruption systeme
controleur de bus USB
controleur multimedia
epson scaner

pr ces peripherique il y a le meme commentaire:les pilotes de ce peripheriques ne sont pas installé sauf pour la carte son ou il est indiqué ce peripherique ne peut pas demarrer

j'espere que quelqu'un poura m'aider!
merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 22:23
Salut
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Les ? jaunes indiquent un périf mal installé ou un pilote manquant, ce qui est normal suite à un formatage. Même avec WIN XP...

Pour trouver des pilotes : http://www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers, accepter les activeX puis suivre l'assistant.

Tu vas arriver sur une page avec des propositions de drivers (pilotes), et tu pourras les enregistrer puis les installer.
100
Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 23:39
"Tu vas arriver sur une page avec des propositions de drivers (pilotes), et tu pourras les enregistrer puis les installer."

Pas de pilotes proposés ???
17
les points d'exclamation qui sont par dessus les points d'inetrogation indique pilote snon installé et celui au dessus de la carte son c'est juste le peripherique ne peut demarer.
ja'i cherche sur le site touslesdrivers.mais je n'ai pas pu trouver ce que je cherchais car je suis assez limité niveau informatique ...
16