Rechercher : dans
Par :

[clavier] touche DEL en continu sur portable

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 14:34:50 JuanCarlos, le 13 fév 2006 à 20:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous soumet un pb très fatiguant. Sur mon clavier de mon toshiba, j'ai ma touche DEL qui ne fonctionne plus SAUF quand elle le veut et là c'est du délire, je ne peux cliquer sur un dossier ou fichier sans que le pc me demande une bonne dizaine de fois si je veux le supprimer. quand j'écris un texte je ne peux plus faire d'insertion entre des mots, cela débloque t efface tout sous mes yeux... j'ai cherché partout comment réinitialiser le clavier ou même desctiver la touche DEL je n'ai rien trouver !

merci de m'aider si vous avez des solutions.

Meilleures réponses pour « [clavier] touche DEL en continu sur portable » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

3x, le 13 fév 2006 à 22:28:12

Salut !
Le problème est peut être mécanique ? Des cochonneries qui bloquent ta touche par ex ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

JuanCarlos, le 13 fév 2006 à 22:45:54

Merci d'essayer de m'aider mais il n'y a rien dans le clavier.
je peux soulver les touches et tout est propres, de plus le dessous des touches est protégé par un plastique

merci quand même !

Répondre à JuanCarlos

3

aigle noir, le 8 fév 2008 à 03:15:47

Je possede un dell je voudrais savoir comment on fait pour souligner un mot dans une adresse e-mail

une reponse serait grandement apprecie

Répondre à aigle noir

4

lio, le 25 sep 2009 à 14:34:50

J'ai exactement le meme probleme sur un Presario 2100 et en plus lorsque je clic sur un icone du bureau parfois ca me demande si je veux le supprimer .
Il n'y a apparement aucun virus ni spyware
Des moments dans un fichier word il commence par effacer tout ce que je viens d'ecrire .
Je n'ai rien trouver de semblable dans mes recherches sur le web a part ce tread .
Si quelqu'un a une piste je suis preneur ...

Merci d'avance

Répondre à lio
Collection CommentÇaMarche.net