Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

(VIMICRO PC CAMÉRA) FICHIER MANQUANT

OBUZZ 2Messages postés 13 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2009 à 23:32
Bonjour

J'ai acheter une caméra usb vimicro et windows me dit lors de l'installation qu'il manque ce fichier sur le cd-rum: usbvm31b.sys.
Le fabricant ne répond pas a mes e-mail et la caméra et les pilottes fonctionne bien par contre chez le vendeur. Jy comprend rien.
J'ai windows xp professionel avec le service pac1 quelqu'un peut peut être m'aider.
Lire la suite 

(VIMICRO PC CAMÉRA) FICHIER MANQUANT »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR

MOI AUSSI J AI CETTE WEB CAM DEPUIS 1 ANS ET ELLE NE FONCTIONNE PAS A TU UNE SOLUTION CAR JE PENSE QU IL MANQUE UN PILOTE_ SI TU LE POSSEDE MAINTENANT PEUX TU VENIR A MON SECOUR

CORDIALEMENT
MARIE

MON MAIL tsad.qualite@club-internet.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjour jai besoin de que quelqu'un maide jai acheté une webcam vimicro usb pc camera ( ZC0301PLH) est mon prob est que jai perdu le cd d'instalation est jéssaide trouvé les pilote sur le net mais je comprend rien!!!!!!!!! help me please!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai cette cam et il fonctionne tres bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai beaucoup de difficulté pour trouver un pilote pour ma webcam vimicro zc0301plh.Qqu'un a til un zip du cd d'installe.merci
gastonfab - 11 juin 2008 à 22:48
bonjour kapsody
tiens j'ai trouvé les drivers ici
http://www.davesdrivers.com/drivers/webcam/vim/DRVZC0301pHl070329.zip
Kapsodi - 18 juin 2008 à 18:35
Merci pour ta reponse gastofab,c'est bien ce driver.A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essaiyé se lien mais sa marche pas je pense pasque chui en tunisie et ici ils nous bloque vb d cit web esque quelk1 peut m'aidé.merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (VIMICRO PC CAMÉRA) FICHIER MANQUANT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?