|
|
|
|
|
Vous etes sur que les retard repetes entraine le licenciement pour faute grave ? et si c'est le cas a t on le droit au Chomage ?
|
Selon la législation actuellement en vigueur, un employeur n'a en aucun cas le droit de vous donner une "amende" ou de procéder à une quelconque retenue de salaire ou de vous supprimer des journée de congés payées, etc...
|
Mon patron va certainement engager un eprocédure de licenciement à mon égard à la rentrée car il me modifie mes horaires en sachant très bien que je ne peux pas les effectuer. en effet, j'élève seule mon enfant et je n'ai pas de moyen de garde avant 7h30. peut-il me licencier pour retard injustifié alors que c'est lui qui m'avait donné l'autorisation quand j'ai eu mon fils d'effectuer mes horaires actuels?
|
J'ai cru lire Robe que tu étais un ancien employeur ? en lisant ton mail j'avais effectivement l'impression que tu essayais d'intimider les internautes !!
|
il est interdit à tout employeur de mettre des amendes pécuniaires lors d'un retard, ou autre, en conséquence il n'a pas le droit suivant le code du travail
|
Bonjour à tous !
|