Bonjour,
Mon ordi est infecte par des virus et des vers. j'ai lance hijackthis mais je ne sais pas comment supprimer les fichiers infectes. Je vous envoie ci-joint le logfile.
Bien sincerement a vous,
Koua
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus
Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli).
Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ?
Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Bonjour et merci,
Apparemment tout semble entrer dans l'ordre. j'ai essaye les trois solutions que vous m'avez proposees. voici les logfiles afferentes a chacune d'elles:
Coucou
j'aimerais avoir les rapports de ces différents scans pour décider éventuellement ensemble d une action à mener
à +
"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 09:42:07, on 15/02/2006
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Documents and Settings\Dr KOI Oi KOI\Mes documents\Unzipped\hijackthis_199\HijackThis.exe
SmitFraudFix v2.20
Rapport fait à 9:30:09,38 le 15/02/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Dr KOI Oi KOI\Mes documents\Unzipped\SmitfraudFix\SmitfraudFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés
Merci a tout le monde pour m'avoir aide a resoudre mon probleme d'inection par: lovgate-C5-ASP, Mytob-AK, Mytob-BG, hacktool.rootkit.
Que Dieu vous garde tous,
Koua
Re
attention
tu as encore une merde
http://www.castlecops.com/s7766-666_exe.html ~~~~~~
fixe ceci
O4 - HKLM\..\Run: [Windows USB Service] 666.exe
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)