Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je cherche a faire des diaporamas animés

vroniks 3Messages postés 13 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 févr. 2006 à 13:01
Bonjour, Je cherche un moyen de faire des diaporamas animés avec du son et des effets. Pourriez vous me dire quel logiciel choisir ? Y-a-t-il des logiciels gratuits a telecharger ?
1000 mercis d'avance je patauge.....
Lire la suite 

Je cherche a faire des diaporamas animés »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
vronik,
Bonjour.

Je viens d'acheter un logiciel
PICTURELABEL 4.
Bon il y a 60 pages à lire mais c'est pas trop compliqué tu suis au fur et à mesure.
moins de 30 euros.
J'ai fait des montages de vieille photos avec transition, son et je t'assure que ce sont des moments d'émotion. (il s'agissait de vieilles photos de mes parents);
si tu veux d'autres renseignements tu me demandes.
Mais vraiment pour le prix super le logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je reviens aux logiciels, bien sur il y en a des gratuits mais souvent problème de gravure ou de lecture sur DVD de salon. J'en ai fait l'expérience et depuis que j'ai PICTURELAB 4 tout va bien.
Bonne journée
vroniks- 14 févr. 2006 à 13:01
Merci beaucoup je vais tacher de trouver ca sur le net. tu as surement raison, le telechargement c'est pas toujours ca... Bonne journee !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je cherche a faire des diaporamas animés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?