|
|
|
|
Posté par
celtic62, le lundi 13 février 2006 à 19:03:44Salut Celtic !
1) désinstalle ton programme normalement 2) nettoie la base de registre avec regcleaner http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html tuto ici : http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php bien à toi ! @+
|
Salut !
mais de rien ! ce fut un plaisir :-) bien à toi ! @+ ;-) ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... *** |
Bonjour dreen day,
J'ai essayé redcleaner pour désinstaller un programme qui ne peut pas être désinstaller en passant par le panneau de configuration mais ça n'a pas marché non plus! Je ne comprends vraiment pas les erreurs que ça m'affiche! Le logiciel qui me pose des problèmes c'est l'application du NETGEAR WG111T En fait il ne voulais pas fonctionner correctement après l'installation (ne pouvait pas ouvrir l'application) et donc j'ai décidé de le désinstaller et le réinstaller par la suite. Bien évidemment cela n'a pas marché et même avec le redcleaner qui a l'air génial d'ailleurs; pourras-tu m'aider, stp?!? |
Salut
as tu essayé de le désinstaller en mode sans echec ?? @+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
Bonjour à vous toutes et à vous tous .Merci par avance de bien vouloir m'aider : souhaitant faire traduire un message du polonais vers le français,j'ai téléchargé le logiciel BABYLON . Devant les problèmes posés par l'utilisation,j'ai préferé SUPPRIMER ce programme,par le biais du panneau de configuration : IMPOSSIBLE d'y parvenir!! Votre aide me sera précieuse .Toutes mes amitiés Jacques DURUP |
Salut
as tu essayé en mode sans échec ?? ++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 24/02 12h55 | Bloqué utilisateur désinstallation programmes | 5 |
| 16/12 11h41 | Problème de désinstallation programme | 10 |
| 10/11 14h10 | Désinstallation programme | 3 |
| 03/09 22h54 | Désinstallation programme | 25 |
| 21/11 00h50 | Desinstaller programme wifi sagem | 4 |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |