Posez votre question Signaler

Impossible de desinstaller un programme. [Résolu]

celtic62 75Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription 4 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2008 à 20:48
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller un programme, en passant par le panneau de configuration, ajout/suppression de programme, le pg se reinstalle mais impossible de desintaller.je supprime le fichier dans programme files, mais dans ajout/suppression de programme, il y reste.
Y a t'il un autre moyen de le supprimer car ce pg merdouille a fond.!!!!!
Merci de vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+88
moins plus
Salut !

mais de rien ! ce fut un plaisir :-)

bien à toi !

@+

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut

as tu essayé en mode sans échec ??

++
Joao- 24 nov. 2008 à 20:48
Troop Bien Regcleaner

ca ma sauvé la vie

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

=D

=D

=D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Celtic !

1) désinstalle ton programme normalement

2) nettoie la base de registre avec regcleaner
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

tuto ici :
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php

bien à toi !

@+
celtic62 75Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription 4 juillet 2014Dernière intervention - 14 févr. 2006 à 19:15
Merci a toi green day, j'ai nettoyé la base de registre avec "regcleaner".ts a bien été suprimer cette fois, j'ai réinstallé et çà fonctionne a merveille.
Encore merci a toi.
Répondre
durup 1928- 3 avril 2008 à 13:32
bonjour,Green Day,ce n'est pas Celtic qui te contacte,mais durup1928 : ayant le même problème,j'ai lu avec beaucoup d'attention ta réponse à Celtic.J'ai téléchargé regcleaner,mais je ne sais pas comment m'en servir :ils ne préconisent aucune forme d'action et,d'autre part,ils informent que ,avant de nettoyer notre registre,il faut s'assurer que les programmes que nous voulons éliminer ont bien été SUPPRIMES de notre ordi!!! justement,là est mon problème ::::: je ne peux pas supprimer le programme incriminé ,il ne s'efface pas de " ajout/suppression de programmes " Pourrais-tu me faire bénéficier de ton expérience ?? Un grand merci par avance . Toutes mes amitiés durup10928
Répondre
green day 26230Messages postés quinta 29 de setembro de 2005Date d'inscription ModérateurStatut 7 avril 2015Dernière intervention - 3 avril 2008 à 19:47
Salut

quel est le nom du programme ??

essaye de le désinstaller en mode sans échec :

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

@+
Répondre
durup1928- 5 avril 2008 à 11:19
bonjour,green day,n'ayant pu répondre à ton message en utilisant l" répondre " de ma boite de réception,je tente de te faire parvenir ma réponse en utilisant le copier-coller.Je croise les doigts.Merci encore .Cordialement TEXTE ::Bonjour,Green Day,je te remercie infiniment de ton message et de ta rapidité à me sortir d'un problème.C'est plus que sympa de ta part ! Excuse-moi de ne pas te donner aujourd'hui les réponses aux manipulations que tu me conseilles d'effectuer,mais je m'absente dès ce matin pour un douzaine de jours ( je pars avec ma compagne en Belgique où,entre choses,elle veut essayer une fosse de plongée,car elle adore la plongée sous marine ,à UCCLE,près de Bruxelles ) . Je te recontacterai,bien sûr dès mon retour;En attendant et pour ton info,le programme que je ne parviens pas à supprimer est : Babylon 7 . Encore merci.Toutes mes amitiés Jacques DURUP ( durup1928 ) forums@commentcamarche.net
To: petit.durup@wanadoo.fr
Répondre
green day 26230Messages postés quinta 29 de setembro de 2005Date d'inscription ModérateurStatut 7 avril 2015Dernière intervention green day - 5 avril 2008 à 12:29
Salut

il n'y a que sur le forum que je recevrai tes réponses !

Ok, essaye de la supprimer en mode sans echec comme indiqué, et dis moi quoi !

Amusez vous bien ! :-)

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour dreen day,

J'ai essayé redcleaner pour désinstaller un programme qui ne peut pas être désinstaller en passant par le panneau de configuration mais ça n'a pas marché non plus!
Je ne comprends vraiment pas les erreurs que ça m'affiche!
Le logiciel qui me pose des problèmes c'est l'application du NETGEAR WG111T
En fait il ne voulais pas fonctionner correctement après l'installation (ne pouvait pas ouvrir l'application) et donc j'ai décidé de le désinstaller et le réinstaller par la suite.
Bien évidemment cela n'a pas marché et même avec le redcleaner qui a l'air génial d'ailleurs;
pourras-tu m'aider, stp?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

as tu essayé de le désinstaller en mode sans echec ??

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à vous toutes et à vous tous .Merci par avance de bien vouloir m'aider : souhaitant faire traduire un message du polonais vers le français,j'ai téléchargé le logiciel BABYLON . Devant les problèmes posés par l'utilisation,j'ai préferé SUPPRIMER ce programme,par le biais du panneau de configuration : IMPOSSIBLE d'y parvenir!! Votre aide me sera précieuse .Toutes mes amitiés Jacques DURUP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de desinstaller un programme.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.