Rechercher : dans
Par :

Clavier maitre midiplus 49 touches

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 21:41:35 patoche, le 13 fév 2006 à 18:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un clavier maitre Midiplus 49 touches d'occasion( pas de mode d'emploi). Le but étant de faire un peu de MAO. Je suis complètement novice dans ce domaine donc je ne sais pas si ce clavier fonctionne seul, avec quel genre de logiciels peut -on s'en servir, etc...
Merci de me conseiller sur ce sujet.

Meilleures réponses pour « clavier maitre midiplus 49 touches » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Fredericc, le 13 fév 2006 à 19:05:29

Salut
(je ne suis pas un boss de la MAO lol )

le seul moyen de profiter de ton clavier maitre c'est par le biais d' un sequenceur...comme Cubase...(coute tres cher)
je pense qu'il existe des sequenceurs pas cher mais des gratuits, j'en connais pas.

fredericc

Répondre à Fredericc

2

axel, le 10 nov 2008 à 21:41:35

Bah si ya
gratos
et mieux que cubase
Rosegarden

Répondre à axel
Collection CommentÇaMarche.net