Cartouches encre compatible avec Epson SX425W

Fermé
Elodie57 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 févr. 2011 à 14:12
fabross Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 6 mai 2014 à 12:37
Bonjour,


Je vous écris car je suis à la recherche (si ça existe) de cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante Epson SX425W, parce que les cartouches Epson coûtent une fortune. J'ai entendu dire qu'on pouvait recharger les cartouches aussi, mais je ne sais pas si avec les miennes on peut faire ça... Un peu d'aide serait la bienvenue :) Merci à vous !

5 réponses

dblapalue Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 11
3 mars 2011 à 16:32
Bonjour,
Je n ai pas une sx425, mais une sx415, et je viens de faire l expérience de cartouche dite compatible de marque France toner, et la déception,il n y a que le prix de bien, mon imprimante n a pas reconnu les cartouches, et après multi manipulations, elles les reconnait, on voit même le niveau d encre avec l ,utilitaire, mais cela n imprime pas, j ai essayé pendant deux jours toutes les manips rencontrés sur le net ou sur les conseils de France toner, rien n y fait.
Epson se protège, on ne peut que utiliser ses cartouches, j ai renvoyé les cartouches , ils ont été repris sans problèmes, le hic, maintenant j ai un avoir , je fais quoi avec, j achète des cartouches epson chez FT, et les frais de port pas remboursés.
Je vais utiliser mon avoir et après adieu France toner, et après adieu Epson, je vais racheter une HP ou autre
2
bonsoir
ne dites pas adieu a votre imprimante Epson surtout contre une HP
allez faire un tour sur Francerefill
0
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-S21/Support?target=article&extn=.html&articleId=3563
essayez cette page, Epson signale une solution au cas ou "uniquement les cartouches epson ne serait pas reconnues", je sais, ce qui vous intéresse c'est si vos cartouches compatibles ne sont pas compatibles, mais suivez leur procédure sur imrpimante sx425sw ça a marché avec mes cartouches compatibles. ben oui des cartouches non reconnues, par définition elles sont non reconnues par l'imprimante, donc la procédure est la même, qu'il soit inscrit Epson ou pas dessus. CQFD
0
idem ,fini aussi le imprimantes epson car j'ai eu le même cas ,ils sont nuls et perdent des clients ,tant pis pour eux
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
17 déc. 2012 à 11:37
il est assez facile de trouver des cartouches compatible grace a google. Dans mon Epson D68 j'ai essayé une fois des compatibles (Pelikan), attiré que j'étais par le prix. J'ai deja fait aussi une expérience similaire avec une imprimante HP

Finalement la cartouche dure moins longtemps, l'impression perd en qualité en meme temps que tu perds la garantie de ton imprimante. Pour economiser 10€ sur 4 cartouches, je n'en vois pas l'interet. J'ai changé d'imprimante j'ai une SX510W qui n'a jamais reçu aucune goutte d'encre soi-disant compatible et n'en recevra jamais.
1
Bonjour,

j'ai également acheté une imprimante Epson SX425W, et je ne trouve pas de cartouches génériques....déçu :( ...
0
Bonjour,

J avais trouvé des cartouches de la marque ink cartridge, je viens de les utiliser, sans problème, je n ai pas eu le problème de reconnaissance de la cartouche, mais je serais pas dire si elles durent aussi longtemps que les origine epson, mais elle me vont bien pour l instant
A+

DIDIER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabross Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 67
6 mai 2014 à 12:37
Solution qui a marché chez moi :
1 / décocher la case : Désactiver Epson Status Monitor (Panneau de configuration > Imprimantes > Clic droit sur l'imprimante > Options d'impression... > Utilitaire > cliquez ensuite en bas sur le bouton 'Vitesse et progression' ou 'Autres paramètres' > Désactive Epson Status Monitor
2/enlever toutes les cartouches, nettoyer la puce à l'aide d'un coton-tige et un peu d'alcool, éteindre et débrancher imprimante et ordinateur pendant 5 à 10 min (ordinateur + imprimante), tout rallumer et tout remettre (en commençant par les cartouches compatibles si mélange) afin de les réinitialiser pour que la cartouche soit reconnue.
0