Rechercher : dans
Par :

Adaptateur PS2/USB Euro10 non reconnu par XP

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 22:47:16 Ellimac, le 13 fév 2006 à 17:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Adaptateur PS2/USB Euro10 non reconnu par XP. Comment faire, le site du fournisseur est actuellement en construction...

Merci

Camille

Meilleures réponses pour « Adaptateur PS2/USB Euro10 non reconnu par XP » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

green day, le 13 fév 2006 à 18:16:32

Salut Camille !

l'as tu installer ???

sinon: panneau de configuration < ajout de nouveau materiel

ensuite faudra installer les pilotes !

bien à toi !

@+

Répondre à green day

2

epango, le 14 fév 2006 à 22:02:12

Salit,

Qu'appelles-tu adaptateur PS2/USB Euro 10? Excuse mon ignorance. Cordialement.

Répondre à epango

3

green day, le 14 fév 2006 à 22:52:09

Salut Eponge !

Qu'appelles-tu adaptateur PS2/USB Euro 10? Excuse mon ignorance. Cordialement.

il n' y a pas de souci : une image vaut qu'un long discourt !

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=353­408

bien à toi !

@+

***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***

Répondre à green day

4

epango, le 15 fév 2006 à 10:22:36

Salut,

Merci. Toutefois, je savais ce qu'est un adaptateur PS2/USB. Moi-même j'en utilise un, même s'il ne se présente pas de cette façon. Mais pourquoi USB euro10? Cordialement.

Répondre à epango

5

green day, le 15 fév 2006 à 13:19:16

Salut !

peut être une reponse :

http://www.achaternet.com/shopping/comparer/prix/ici,1-ssthe­me,hub-nom,Hub%204%20ports%20USB%20type%20A%20%20Euro10%20%2­0PC.html

@+ ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***

Répondre à green day

6

patcop72, le 5 jan 2007 à 15:02:27

Salut j'ai le meme probleme que camille , mais en lisant la discussion je ne trouve aucune réponse et le lien nous jette sur des liens commerciale. Alors si Camille ou kelk'un d'autre a une solution : N'hésiter pas !
Merci

Répondre à patcop72

7

Jean-Pierre, le 6 fév 2007 à 13:37:25

Bonjour,
Pour information cet adaptateur n'est pas reconnu par certaines carte-mères donc il n'y a aucune possibilités de le faire reconnaitre, ni par l'ajout de drivers, ni par aucune autre manipulation. Je vous conseille d'utiliser la référence 303734, qui elle coute un peu plus cher mais qui marche à tout les coups car cet adaptateur est doté d'un composant actif.
Voir ici: http://www.euro-10.net/...
Cordialement,
Jean-Pierre

Répondre à Jean-Pierre

8

zadhia, le 4 mai 2009 à 22:47:16

Bonjour Jean Pierre,

J'ai acheté cet adaptateur pour y brancher le récepteur sans fil de mes clavier et souris sans fil amarina KBS 8500, soit les 2 branchements pris par le récepteur :
http://guide.caloga.com/pageprod.php?IdProd=S1730115&azer=qwer
Malheureusement, l'ordinateur ne reconnait pas le périphérique lorsque je le connecte et la mise à jour des pilotes est impossible. Malgré tout, la LED du récepteur fonctionne bien, mais lorsque j'essaie de détecter le clavier ou la souris, rien ne se produit. Que dois-je faire ?
Si l'adaptateur ne peut pas fonctionner avec les récepteurs sans fil de ce type, pouvez vous me conseiller un clavier/souris sans fils avec au moins 5 à 6 mètres de portée (de façon à pouvoir piloter mon ordi de mon canapé :)

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Geoffroy

Répondre à zadhia
Collection CommentÇaMarche.net