Probleme lecture video Youtube

Résolu/Fermé
Help - 21 févr. 2011 à 13:28
 aurelie - 27 avril 2011 à 22:06
Bonjour, alors voila mon probleme:

Il y 5jours jai telecharger la mise a jour d'adobe flash player 10 activX et depuis cela et bien je ne peux plus regarder les video youtube(jai uniquement le son)
Je vous remercie de bien vouloir m'aidez.
A voir également:

5 réponses

bonjour j'ai exactement le même problème et j'ai aussi fait la maj flash player
0
Freestyle@GOGO Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
21 févr. 2011 à 19:14
Apparemment ça me le fait que sur Firefox pas sur Internet Explorer...
0
salut a tous
j'ai eu un problème identique et à force de chercher et de questions j'ai
commencer par mettre à jour le pilote de ma carte graphique
et apparament ça marche et même mieux qu'avant surtout en hd

si ça peut être une solution
a+
0
salut a tous
meme probleme meme lutte meme combat
alors j'ai ouvert you tube et dans les outils il y a "FILTRAGE ACTIVE X " de cocher je l'ai decocher et la lecture c'est mise en route toute seule pouvu que cela vous aides
bon ca sacade mais je progresse
+a
0
Freestyle@GOGO Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
21 févr. 2011 à 19:11
Salut,
Moi aussi j'ai le même prob. Ça reste tout noir mais ya le son et ya comme un bug d'affichage sur la barre de progression de la vidéo.

Aidez-nous s'il vous plait !!
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freestyle@GOGO Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
21 févr. 2011 à 19:36
J'AI TROUVÉ !!! Je sais pas si ça résout le problème pour tous, et s'il est vraiment résolu mais pour moi ça a marché.

Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur "paramètres", puis désactivez l'accélération matérielle. Si "paramètres" est grisé comme pour moi, allez sur dailymotion, désactivez l'accélération de la même manière, puis actualisez votre page youtube.

Et voilà ça marche!!! :D
A+ ;p
-1
Pour moi aussi merci mec xD
0
merci freestyle , bravo , c'est toi qui a raison . j'avais activé l'acceleration et c'était ca le bug .
0
tu as tout tué freestyle! les neurones fonctionnent nickel mon ami ;) thx
0