Rechercher : dans
Par :

Wifi dans les hotels formule1?

Dernière réponse le 13 fév 2006 à 23:24:26 manu, le 13 fév 2006 à 17:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
J'ai vu que dans les hotels formules1 et ibis ils proposent le wifi!
Seulement je ne sais pas comment faire!
J'ai un pc portable sans le wifi!
et je ne sais pas comment m'y connecter!
Merci a ceux qui comme moi connaissent cette offre de ces hotels

Meilleures réponses pour « Wifi dans les hotels formule1? » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

POUPOU54, le 13 fév 2006 à 17:28:57

Bonjour
c est l offre hotspot orange
avec ton forfait orange il te faut acheter 1 h ou plus .ou le gerant de l hotel peut te vendre une carte, que tu grateras et avec ce code tu pourras te connecter par l intermediare du portail orange sur internet

Répondre à POUPOU54

2

brupala, le 13 fév 2006 à 19:04:29

D'ailleurs,
si on a un mobile orange, ça peut se faire directement.
on reçoit un code d'accès par sms et le montant (beurk) est prélevé directement sur le compte du mobile.
tu qu'il s'agit de payer, l'accès est tout de suite facilité.
ceci dit, c'est beaucoup trop cher.
http://www.orange-wifi.com/offres.htm#sans_engagement et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

Daniel, le 13 fév 2006 à 23:24:26

Pour te connecter tu as besoin d'un accès Wifi Orange (FT) L'hôtel peux vendre des heures de connexion.
Ensuite il faut une carte WiFi pour ton portable de type USB ou PCMCIA (PCMCIA consomme généralement moins)
Tu peux trouver des cartes pas chères chez http://www.mhzshop.com
A+

Répondre à Daniel
Collection CommentÇaMarche.net