Rechercher : dans
Par :

[Ecran] Affichage Flou

Dernière réponse le 21 fév 2006 à 08:42:24 bob, le 13 fév 2006 à 17:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Mon problème est le suivant :

En 800X600 l'affichage est normal mais dès que j'augmente la résolution, l'affichage devient flou (impréssion de police double).

J'ai éssayé les différentes résolutions avec différents paramètres de rafraichissement mais rien n'y fait.

Mes drivers cartes graphique sont à jour.

J'utilise comme carte graphique une Nvidia MSI NX7800.

Je précise que mon ecran le IIYama Prolite E430 est VGA et ma carte double DVI j'utilise donc l'adaptateur DVI/VGA fournit avec ma carte graphique pour les connecter.

Voila aidez moi SVP

Configuration: Carte Mere : Gigabyte K8N PRO SLI 
Carte Graphique : MSI NX7800
Ecran : IIYama Prolite E430

Meilleures réponses pour « [Ecran] Affichage Flou » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...

1

Jeff, le 13 fév 2006 à 21:00:13

Les écrans plats ont une résolution native. Celle de ton écran semble être 1280x1024 :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/iiyama-prolite-e4­30s-silver-184375-fiche-technique

Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

bob, le 13 fév 2006 à 21:37:56

Je sais ça.

Le problème est que l'ecran est flou (impression d'ombre, de double) à part en 800X600.

Quelq'un a une solution ?

Répondre à bob

3

bob, le 21 fév 2006 à 08:42:24

Bonjour !

C'est juste pour dire que j'ai résolu le problème de mon ecran.

J'ai enlevé la rallonge VGA que j'utilisai en plus du cable VGA de mon ecran.

Maintenant tout marche tres bien (1280x1024 en 75Hz) avec le seul cable VGA de mon ecran.

Répondre à bob
Collection CommentÇaMarche.net