Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Viber sur iphone ne marche pas

vigoroso - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 20:30
Bonjour,
viber est installé sur mon Iphone
les numéros sont en +33 6
je suis connecté internet ou 3G
le numero que j'appelle fait bien partie de la liste ( qui s'est créée automatiquement) de contacts disposant de viber
soit ça sonne et mon correspondant ne m'entend pas et je n'entends pas mon correspondant
soit il m'est indiqué: an internet connexion is required to place free viber calls ( or je suis conecté, mais je ne sais pas si mon correspondant l'est...)
qu'est ce que tout cela veut dire.... et comment faire pour que viber marche?
Lire la suite 

Viber sur iphone ne marche pas »

7 réponses
Réponse
+20
moins plus
j ai le meme probleme.je fais appel aux as de la debrouille
gbi - 4 août 2011 à 17:31
j'ai aussi le même pb mais je voudrai ajouter que ma messagerie viber fonctionne
qui peut nous aider à le faire fonctionner??
reda - 12 mai 2012 à 20:30
j'ai le meme probleme aussi ... je suis connecté via WIFI mais quand je vx appeller klk1 qui a Viber un msg s'affiche comme suit : " an internet connection is required to place free Viber calls .... " ....
Quelqu'un a une reponse ou une solution svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Les operateurs se sont apercut que viber existait ils ont donc pour certains bloqués cet aplication du coup plus possible d'appeler en etant concté a la 3G apprement ca marcherai par wifi mais que sur certains operateurs. Moi je suis sfr ca ne ma meme pas detecté mes contacte qui on viber pourtant jen ai pleins, j'ai telechargé l'application il y a une semaine donc c'est tout ressent et mon copain lui a orange et quand il m'appel je ne l'entend pas une fois deccroché!! voila si vous savez comment faire pour détecter les contact viber je prend!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
viber est installé sur iphone forfait orange (donc en france). Mon fils est parti aux Etats Unis avec son iphone et pas moyen de le joindre via viber ... (ça sonne et lui reçoit qqs temps plus tard un message "appel manqué" ...

qq'un a une idée ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probléme.je suis sur SFR. j'ai desinstallé l'application comme cela a été conseiller sur d'autre forum mais le probléme c'est maintenant il ne detecte plus mes contacts qui ont le viber (alors qu'il le faisait avant)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « viber sur iphone ne marche pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?