Batch détection IE et MAJ

Fermé
sammael49 - 21 févr. 2011 à 12:45
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 1 mai 2011 à 19:31
Bonjour,

Dans mon entreprise nous possédons un parc informatique hétérogène d'un point de vue navigateur web : firefox, IE6, IE7

Nous envisageons de passez toute les machines sous IE6 vers IE7. Cependant cette migration représente une centaine de postes. Il est donc hors de question de passer sur chaque poste pour effectuer la mise à jour à la main. Nous possédons un package personnalisé de IE7 que nous voudrions installer via le réseau. Cependant je demande de l'aide pour concevoir un batch qui s'exécutera sur toutes la machines du réseau, qui détectera la version de IE, et qui installera la version IE7 si elle n'est pas présente.

Merci

A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
1 mai 2011 à 19:31
Bonjour. La solution la plus simple est de passer sous IE8 voire IE9 par Windows Update. Mais je pense qu'il faut le faire sue chacun des postes un par un.
0