Avis sur PC Health Advisor

GTH75000 - 21 févr. 2011 à 10:29
informatiqueetmoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082123-pc-health-advisor

informatiqueetmoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 17:23
En lisant la pub, on lit "gratuit" sauf que c'est payant après avoir passé 2 heures d'attente.
Escroquerie ! ! !
Effectivement, ce n'est pas gratuit !
pour le désinstallé telcharger adwcleaner,malwarebytes anti malwares, zhpcleaner 2017 fait un scan il enlevera ce logiciel.
Comment faire pour désinstaller ce logiciel
Le numero 0 805 08 87 98 conduit à des escrocs situés au canada qui vous font craindre le pire pour votre ordinateur et vous proposent un service microsoft qui va vous contacter pour réparer votre ordinateur à distance. Ceci pour une somme de 189 Euros. J'ai eu la naïveté d'accepter et bien sur personne ne m'a contacté et j'en suis pour une perte sèche. Votre logiciel fonctionne mais pourquoi conduire à ces escrocs?
un joli design, une interface agréable MAIS
si le soft trouve plein de trucs pas beaux pas chouette, plein d'erreur, de machin et de bidules, pour prouver son efficacité: acheter la licence ... Mouais au fond il y a tout un tas de Rogue qui ont exactement le même discours. Il dit beaucoup mais ne prouve absolument rien. A éviter, comme les annonce qui vous expliquent comment ganer 25000€ par semaine en restant chez vous...ben tien!
zooleric Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 19:08
attention c un rogue ne pas dl surtout si vous avez installé prendre adwcleaner pour nettoyer domange que ce site ne fais plus rien comme avant!!!
R.David Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 22:55
toutes ces logiciels ne valent pas un rond, et en plus ,en les installant ,tu auras encore plus de problème..il ne faut en utiliser aucun !!
très rapide mais payant alors que l'on m'annonce une version gratuite je ne comprends pas
cordialement
C'est pas une version d'essai, ca montre juste les problèmes et il faut payer pour les résoudre.
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
22 janv. 2015 à 23:51
Et comment faites-vous pour l'utiliser gratuitement , vous ?
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 33
14 juil. 2014 à 08:53
Moi aussi j'ai de gros doutes sur ce produit. Ce genre de logiciel qui n'ont pas pignon sur rue et payant sentent plus à de l'arnaque qu'à du sérieux. Je le soupçonne fort de m'avoir introduit lors des essais "Fpro-1.2.exe" un dangereux instrus. Heureusement "Avast! " veillait. Ouf!
bonsoir,
même problème que Bouillant, sauf qu'en plus Windows 7 faisait ce qu'il voulait.
plus moyen de travailler sans qu'il s'arrête constament
j'ai du réaliser une restauration complète du système et désinstaller pc health advisor. en mode sans échec.
ce logiciel m'a couté 47,96 euros, ou j'ai cru qu'il allait m'aider. J'ai passé 5 heures à reconfigurer mon pc.
j'ai envoyé un mail, pour désabonner, et là encore il demande la carte. C'est bien de la.....
J'attends la réponse de la société.
deufftth Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 3
10 févr. 2014 à 19:10
Mon conseil après plusieurs lecture de forums, ce n'est nullement nécessaire de payer pour ce genre de service avec tout les logiciels libre sur le net.
Ce n'est pas gratuit, une fois l'analyse réalisé, on vous renvoie sur un site pour acheter une licence...
Attention: Cette grosse ... a vidé mon répertoire Temp. Six mois de travail foutu en l'air. Tout ça après avoir payé une licence!!!!!!!!!
deufftth Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 3
10 janv. 2014 à 20:51
Bonsoir,

je ne veux pas mettre de poudre au feu, mais
je viens de lire certaines choses un un contradictoires ou plutôt nébuleux
sur Paretologic PC Health Advisor dans le forum de la communauté Windows.

Je partage l'info avec ce lien---> [url]https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_other-windows_programs/a-quoi-correspond-paretologic-pc-health-advisor/42cc07c4-41f4-4a75-a67a-93bf45dafdff[/url] .
À bientôt!
@Rochable : Il faut apprendre à lire correctement, c'est pourtant clair : C'est un outil de DIAGNOSTIQUE ! Lorsque le médecin vous donne son diagnostique, cela ne veut pas dire qu'il vous a guéri ! C'est à vous de prendre les médicaments. L'outil permet aussi l'OPTIMISATION, autrement dit l'amélioration les performances.
Pour quiconque ne se contente pas de lire en diagonale, les infos données sur cette page sont très claires...
Cette page devrais clairement donner l'info:
Cette version gratuite ne répare rien .
plus de bluescreen apres l'avoir utiliser c'est un bijou !
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 18:18
Rogue !
Merci de l'info!
super naïf
21 oct. 2011 à 21:39
n'acheter pas ce logiciel c'est une escroquerie
nous sommes d'accord....
Bonjour,

A 29,97€, il n'a rien de freeware...

Cordialement,