CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Gestion de la connexion wifi par windows????

floxi 144Messages postés mercredi 8 février 2006Date d'inscription 15 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2008 à 12:16
Bonjour,

j'ai un petit soucis qu niveau de ma gestion du wifi, le logiciel intégré avec ma carte wifi Pcmcia belkin, prend la main sur windows meme si je coche dans le logiciel utiliser windows pour configurer ce periphérique. Comment faire pour windows geres ma connexion wifi ????
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
empèche ton logiciel de gestion wifi fourni avec ta carte de démarrer (executer, msconfig puis onglet démarrage décoche ton logiciel)
Verifie que le service "configuration automatique wifi" est en mode de lancement "Automatique".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouvre les connexions reseaux
sur l'icone WIFI
bouton de droite et proprietes
Onglet configuration réseau sans fil
cochet la première case du haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayé avec une carte wifi et j'ai le meme probleme cela ne viendrait til pas de mon windows xp sp 2???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
résolu le service confguration automatique sans fil ne fonctionnait pas car il y avais une erreur de demarrage
cygnat- 10 mai 2006 à 01:35
Salut Floxi?

Quelle était l'érreur?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai réussi a en venir à bout : je voudrais juste savoir comment faire pour ne pas être obligé de cocher la croix à chaque fois ?

merci à ceux qui me répondront
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous
j'ai un palm tréo 680
mais j'aimerais le connecter via wifi à un pc
comment faire.
à plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probleme réside la c'est que je ne sidpose pas de l'onglet configurtion d'un réseau wifi, parceque justement c'est le logiciel intégré belkin qui en fait la gestion. Donc pas d'onglet et me le fait de préciser dans le lociel belkin que winodws doit configurer ce peripherique ne change rien pas d'onglet?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gestion de la connexion wifi par windows????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.