Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Centrer site flash + Font noir ( RESOLU ).

qtivisioN 2Messages postés 21 février 2011Date d'inscription 21 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 12:29
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question qui certes a du déjà être poser mais malgré tout je n'y arrive pas ...
Alors voilà mon " problème " :
J'ai un site flash que j'aimerai mettre au centre on ma dit de mettre certain code avant le flash etc ... Mais je besoin que l'on m'éclaircisse au maximum.
Voilà le code de mon index.html :
<!--W980*H800 v_8-->
<title>MON TITRE</title>
<body style="margin:0; padding:0 ">
<table width="980" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" style="display:block" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="980" height="800">
<param name="movie" value="29531.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="menu" value="false">
<param name="allowFullScreen" value="true"/>
<embed src="29531.swf" allowFullScreen="true" menu="false" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="980" height="800"></embed>
</object></td>
</tr>
</table>
Voilà c'est tout se que j'ai dans mon index.html
Que dois-je mettre et ou dois je mettre les codes pour que mon site soit au centre et sur font noir ?
J'éspère avoir étais assé precis pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses !
qti'.
Lire la suite 

Centrer site flash + Font noir ( RESOLU ) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et bien voilà je ne sais pas si sa pollue le forum mais en tout cas j'ai les réponses, donc si sa peut servir a quelqu'un qui a eu la même question que moi il pourrai résoudre.

Donc pour mettre le site en fond noir j'ai fais comme ça :

<body style="margin:0; padding:0 ">
<body bgcolor='black'> (balise a rajouté et remplacer black par la couleur souhaité).

Désolé pour le dérangement ...

qti'.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Centrer site flash + Font noir ( RESOLU ). » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?