Connection a free public wifi de l'etranger

Fermé
hyeroise - 21 févr. 2011 à 07:44
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 févr. 2011 à 12:28
Bonjour,

Je suis a l'etranger et en scannant les differents reseaux je trouve le reseau free public wifi mais je peux pas me connecter pourtant je capte les reseaux non securises mais lorsque je clique sur free public wifi ça tourne un moment mais il ne se passe rien j'ai essayé de rentrer une cle wep mais c'est refusé comment faire ? je ne voudrai pas non plus deconfigurer le PC pour les autres connections. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
21 févr. 2011 à 12:28
Salut,
Si tu crées un accès à un nouveau réseau wifi , ça ne change rien sur les autres connexions du moment que tu laisses les paramètres tcpip en automatique.
ce public wifi est peut-etre trop loin de toi .
n'essaie pas de mettre une clé au hasard, ça ne te servira à rien: si c'est crypté, soit tu connais la clé et tu te connectes soit tu ne l'as pas et tu oublies.
PS,
jusqu' à preuve du contraire, il n' y a pas de freebox à l'étranger, donc pas de freewifi, ce free public wifi ,'a donc probablement rien à voir avec le réseau free français.
0