Compresser disque "C"

Fermé
dvx - 13 févr. 2006 à 15:12
 DVX - 13 févr. 2006 à 15:52
Bonjour,

Je travail avec un pentium III sous Win Xp et il se trouve que mon disque est plein. J'ai des problème maintenant de vitesse.

Est ce que compresser le disque C pour gagner de l'espace est une bonne sulution.

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
13 févr. 2006 à 15:23
hello,

Pas bien d'avoir le disque plein, tu risque de bloquer ton ordi.
Est-ce que tu as fais un nettoyage du disque.

Un petit nettoyage avec ccleaner (registres) et clean up (fichiers) d'abord, cela lui fera déjà un peu de bien.

Puis diskeeper lite pour nettoyer le disque.

elo2
0
Ok mais comment proceder à ces opérations de nettoyage?
Merci
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 15:37
Salut Toi Salut Elo ;-)

¤Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:(à telecharger à côté de la fléche verte en haut à droite)
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387 > Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 15:39
Salut boulepate,

Pas eu le temps de répondre que tu étais déjà là.

Bon, a+

elo2
0
Ok merci pour tes orientations.
Je vais les faire et te ferai un contrendu dans les prochaines heures.
Merci
0