Rechercher : dans
Par :

(pilote webcam zenith) où le trouver?

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 19:56:46 onyc, le 13 fév 2006 à 14:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession une webcam zenith dont je n'arrive pas à trouver le pilote pour l'installer sur mon ordi.je possède un pentium 4 et j'utilise windows xp sp2.merci de bien vouloir m'aider

Configuration: je possède un pentium 4 et j'utilise windows xp sp2

Meilleures réponses pour « (pilote webcam zenith) où le trouver? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

beber26, le 13 fév 2006 à 14:33:41

Salut, tiens voila un excellent site: http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à beber26

2

onyc, le 13 fév 2006 à 14:58:38

Slt, j'ai visité le site tous lesdervers.com, et je dois reconnaître qu'il est très intéressant. mais seulement je ne trouve toujours pas le driver de la webcam zenith.merci de bien vouloir continuer à m'aider.

Répondre à onyc

3

Y@$$!NO, le 22 mar 2008 à 02:07:21

Bonsoir ;
d'habitude , quand tu achète une webcam , il'y a un CD d'installation qui est fournit avec ( contient pilotes pour la webcam et d'autres logiciels et utilitaires ) si on ne le t'as pas fournit , tu n'as qu'a le reclamer auprès le vendeur.
j'aurais pu te demander d'aller chercher sur le site officiel de Zenith , mais je l'ai déjà fait , et j'ai rien trouvé.
vraiment désolé...

Répondre à Y@$$!NO

4

Y@$$!NO, le 28 mar 2008 à 20:42:45

Rebonsoir ;
J'ai contacté une amie qui m'a dit qu'elle a une webcam Zenith ainsi que le driver.
J'aurais le CD d'installation le 8/04/2007.
Contactez-moi sur mon e-mail : "yassino-1995@hotmail.com" pour que je puisse vous l'envoyer.

Répondre à Y@$$!NO

5

Momo, le 16 jun 2008 à 19:56:46
  • +1

Salut , moi aussi c'est le meme problème , si vous le trouvez , passez le moi svp .Merci d'avance.

Répondre à Momo