Posez votre question Signaler

MSN image GIF !

gt - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 19:38
Bonjour,
Sur mon ancienne version de MSN ( windows live messenger )je pouvait voir l'image GIF animée, maintenant avec la nouvelle version 2011 l'image reste fixe.
Comment y remedier ?
Merci
Lire la suite 

MSN image GIF »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

fixe sur le web ou bien dans le logiciel de messagerie instantané ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'image reste fixe sur msn la messagerie instantanée mais quand je veut choisir l'image elle est animée mais c'est quand j'ouvre une fenetre de conversation elle est fixe.
jag72- 21 févr. 2011 à 19:24
Je teste avec le mien ;)
jag72- 21 févr. 2011 à 19:29
cela fonctionne !

Ferme complétement messenger puis panneau de configuration désinstaller un programme clic dessus installation live puis choisir réparer pour un premier temps .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai reinstaller messenger sa ne fais rien mais apparament les autre voie l'animation !
jag72- 21 févr. 2011 à 21:07
Petite idée mais je ne suis pas sûr .

Selon le pc que tu posséde , possible de la puissance de la carte graphique a gérer l'annimation ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa marcher l'animation sur mon ancienne version
jag72- 22 févr. 2011 à 20:03
oui moi aussi et même sur la nouvelle .

tu as fait ce qui suis : Ferme complétement messenger puis panneau de configuration désinstaller un programme clic dessus installation live puis choisir réparer pour un premier temps .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pas fais réparer je le fais maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu me tiens informer de la suite . ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa n'a rien fais !
jag72- 24 févr. 2011 à 19:38
Alors je bloque sur ton sujet ! :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN image GIF ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?