Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[javascript] problem fso.copyfile

nigiri, le lundi 13 février 2006 à 11:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur une application web et je souhaite copier des fichiers du serveur sur le client, dans le fichier temporaire windows. J'utilise le file system object avec du code javascript (inclu dans fichier php):

//---------------------------8<-------------------------------------
."var fso=new ActiveXObject(\"Scripting.FileSystemObject\");"
."var TemporaryFolder = 2;"
."var tempdir = fso.GetSpecialFolder(TemporaryFolder);"
."clientfilename = '\\\\' + fso.GetTempName();"
."var chemin_srv = \"\\\\\\\\192.168.0.2\\\\sig_web\";"
."var chemin_doc_srv = chemin_srv + filename;"
."var chemin_doc_client = tempdir.Path+clientfilename;"
."alert(chemin_doc_client);"
."var theFile = fso.CopyFile(chemin_doc_srv,chemin_doc_client);"
//---------------------------8<-------------------------------------

Ce caode fonctionne correctement sur deux machines (qui ont le répertoire sig_web en partage) et pas sur les autres (message d'erreur du type "utilisateur ou mot de passe" inconnu.
De quoi le problème peut-il venir?

Merci

Nigiri

Objet FileSystemObject (FSO) FileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fso.php3
Copier un fichier: javascript(fso.copyfile) slt tout le monde mon pb c q j'aimerai copier des fichier d'un client ds un répertoire partager au niveau de mon serveur; je l'ai fé avec javascript mé ça marche pas..........................peut etre le pb est ds les restrictions de sécurités windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6360651-copier-un-fichier-javascript-fso-copyfile
Javascript - Les événements Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Convertisseur d'unités de mesures scientifiquesVoici un convertisseur d'unités de mesures scientifiques qui marche juste en Javascript et en local dans le navigateur, sans faire appel à du code serveur. On peut convertir n'importe quelle unité (ou combinaison) en n'importe quelle autre à la volée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-javascript-convertisseur-d-unites-de-mesures-scientifiques
Javascript - Echapper une apostropheEn Javascript, une apostrophe (simple quote) dans une chaîne elle-même délimitée par des apostrophes cause une erreur. Pour y remédier il faut échapper l'apostrophe, c'est-à-dire la précéder du caractère antislash pour faire comprendre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16308-javascript-echapper-une-apostrophe
Javascript - Librairies d'effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-javascript-librairies-d-effets-pour-vos-images
Activer / desactiver Javascript (Résolu)Bonjour, ou se trouve la commande permettant d'activer ou de désactiver Javascript lorsuqe que l'on navigue sur Internet. Il faut aller dans tools/Internet option ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1728036-activer-desactiver-javascript
[JAVASCRIPT] convertir une date et comparer (Résolu)Bonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? je ne trouve rien de concluant sur Google. Merci d'avance pour toute réponse Isabelle www.commentcamarche.net/forum/affich-1987996-javascript-convertir-une-date-et-comparer
Syntaxe PHP dans Javascript avec innerhtml (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code: function go(n) { if (x==0){ document.getElementById("rubric"+n).innerHTML = ' www.commentcamarche.net/forum/affich-653436-syntaxe-php-dans-javascript-avec-innerhtml
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3