Bonjour à tous,
Je viens de m'abonne à FT avec live box, telephone ilimite, decodeur TV Orange etc....
Le techincien est venu pour m'ouvrir ma ligne, surprise il m'installe une ligne telephone classique...
Il me dit que il n'a pas les codes pour me connecter du centrale au relai de ma rue et que c'est une erreur d'ORANGE.
J'appel Orange, le conseiller commercial me repond qu'il ne sait pas, mais qu'un Expert s'occupe de ma ligne car elle presente un probleme...
Le jour ou le technicien et venu m'installe la ligne il a dit que ma ligne etait configure ADSL et qu'il ne ne savait pas pourquoi il n'avait pas les codes pour me relier au centrale mais que ma ligne fonctionnee correctement.
Je viens de rappeler orange et ils ne savent pas, il y a eu manque de communication entre entre la station technique qui soustraitent, et les operateurs d'Orange.Resultat, pas d'Internet pas de tele, et pas de renseignement,
je suis degoute
Question: Qui a rencontre le meme probleme, quoi faire?
merci d'avance, Kos
Vous avez une idée des delais pour ce type d'opération chez neuf ? A priori le service est dispo sous 48h dès lors que le technicien est passé, mais la question c'est en combien de temps il passe ?
merci ;)