rss
BureauPlus
[tsmmc/mstsc] Bureau a distance
par Vincent
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 13 février 2006 à 10:11:09
Bonjour,

Je travaille actuellement sur l'acces a distance de machines clientes grace aux outils windows.
Le but est de pouvoir se connecter automatiquement et d'eviter la connexion des imprimantes locales du serveur (moi) chez les clients.

Pour cela j'utilise mstsc (connexion bureau a distance), j'enregistre le mot de passe et j'enleve lz connexion des imprimantes locales, jsque la tout va bien... Je sauvegarde sur un fichier rdp, connexion impeccable mais au bout d'un certain temps (quelques heures/jours), mot de passe disparu.
Quelqu'un aurait il une idée de l'origine du probleme et de la facon de le regler ??

Pour tsmmc, y a t-il possibilité d'enlever la connexion automatique des imprimantes locales? via la base de registre ? dans les options je n'ai rien trouvé.

merci d'avance pour votre aide
Répondre à Vincent  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/03 17h38comment faire conection bureau distanceWindows20/03 17h481
17/02 00h01Pb connection bureau distance.Besoin d'aideInternet17/02 00h262
16/02 18h10Impossible conecter Bureau distanceRéseaux19/02 16h201
Plus de discussions sur « [tsmmc/mstsc] Bureau a distance » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [tsmmc/mstsc] Bureau a distance »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide