Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bouton marche/veille ipod nano bloqué

boobool - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 21:25
Bonjour,
j'ai un ipod nano 6ème génération (les derniers, tactiles) mais problème: mon bouton marche/veille s'est enfoncé et je ne peux plus appuyer dessus. J'ai tout essayé pour le débloquer, mais il reste enfoncé. Quelqu'un pourrait-il me dire comment le débloquer? Merci
Lire la suite 

Bouton marche/veille ipod nano bloqué »

20 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'ai également le même problèmes, le bouton de mon ipod est enfoncé,j'ai tout essayé pour le debloquer,mais rien n'y fait.
Et pire,ma garantie a expiré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est pareil pour moi, et je suis vraiment énervé parce que c'est la deuxième fois!
La première fois, Apple l'avait remplacé (manifestement eux non plus ne savent pas comment faire). Et là celui qu'ils m'ont donné en remplacement s'est bloqué, au bout de deux semaines. C'est le bouton pour augmenter le son...
Je commence à penser que c'est vraiment de l'arnaque...
76 - 26 juil. 2011 à 14:59
petite question mon ipod fait la même chose que vous mais moi jai réelment un soucis car je les fait tomber est il y a une cassure au niveaux de l'écrand pouvez vous me donner u n conseille SVP ^^
Nnejea - 28 juil. 2011 à 18:30
Je voudrais savoir en combien de temps ils te renvoient l'Ipod après réparation. Merci :)
lalita - 12 mars 2012 à 12:07
Pour ceux qui ont eu un autre ipod, était- il encore sous garantie quand ils vous l'ont échangé? j'ai le mien depuis deux ans maintenant et cela va faire deux semaine que la touche s'est enfoncée et ça commence à me peser, est ce qu'il peuvent me l'échanger?
Dois-je aller à Apple store ou en faire part a mon vendeur sachant que je l'ai acheté via internet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il m'ait arrivé egalement la même chose est ce que t'a trouvé une solution s'il te plait ?
Marion - 8 mars 2012 à 14:59
J'ai eu le même problème je ne suis plus non plus sous garantie, du coup Apple m'as dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi malgré la panne fréquente sur cet Ipod.. Il m'a aussi dit que le coût de la réparation me couterais le prix d'un Ipod neuf ca ne vaut donc pas le coup..
Ma seule solution pour le moment à été un amis calé dans tout ce qui est informatique et tout ce qui s'en suit qui à réussi à me le réparé..
Musocomanie - 15 mars 2012 à 23:03
Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème avec mon ipod, je ne sais pas comment j'me suis débrouillée mais la touche on/off est restée enfoncée et du coup il est hors d'usage.. Vous pensez que si je l'amène dans une boutique apple le problème pourrait être réglé ?
Grim. - 8 mai 2012 à 21:25
J'ai eu le même probleme heuresement que le cable usb d'alimentation peut le dévérouillé... il y a pas de solution faut le ramené a Apple il t'en donne un nouveau :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bouton marche/veille ipod nano bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?