Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pour asevere [faq Firefox-tabfocus]

Gihef, le lundi 13 février 2006 à 01:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour asevere,

Je viens de poster 2 contributions dans la http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=98 et j'en ai profité pour lire ce qui s'y trouvais déjà, tes contributions.
J'ai cru remarquer une petite erreur dans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-­tabulation-et-formulaire
Comme mon anglais peut laisser à désirer, peux-tu vérifier ?
Tu indiques : “…saisir la valeur "2" … permetra de se déplacer … que ce soit un champ texte, une liste, une checkbox, ou autre”.
La doc. que tu cites http://kb.mozillazine.org/Accessibility.tabfocus indique que la valeur 2 “Give focus to all form elements except text fields.”
Par contre, “…setting this preference to 3 (i.e., 1 + 2) will let you focus both text fields and other form elements.”
Tu aurais dû donc indiquer “…saisir la valeur "3"” ?

Mais, merci, c'est utile pour l'amateur du clavier que je suis.

1

asevere, le vendredi 3 mars 2006 à 21:56:48

Bonsoir,

Effectivement, je me suis fais la même reflexion que toi lors de la rédaction de l'astuce, cependant, je viens a nouveau de faire le test sous os 10.4.3, et firefox
1.5, le comportement est conforme a ce que j'ai ecrit, et non a ce qu'il y a dans le lien, (peut-etre different sur d'autre systémes...)

@+ Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!

Répondre à asevere

2

Gihef, le vendredi 3 mars 2006 à 22:36:57

OK.
Meri.

Répondre à Gihef
Marque-pages de Mozilla firefox Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que les marque-pages sont stockées dans un fichier 'bookmarks.htm' du répertoire 'profile' du programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-740662-marque-pages-de-mozilla-firefox
[Mozilla Firefox] lenteur... Bonjour, Depuis quelques jours, les pages internet mettent 10 ans à s'afficher, j'utilise firefox comme navigateur et j'ai des réglages d'optimisation trouvé ci-dessous : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-%5BFirefox%5D-Am%E9liorer-les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001984-mozilla-firefox-lenteur
FAQ Introduction à la notion de FAQ FAQ signifie «Frequently Asked Questions» (littéralement «Questions fréquemment posées») ou encore en français «Foire Aux Questions». Il s'agit en fait d'un document contenant les questions récurrentes des... www.commentcamarche.net/contents/www/faq.php3
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Optimiser FirefoxOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué... www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-optimiser-firefox
[firefox] comment sauvegarder ses favoris (Résolu)Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608627-firefox-comment-sauvegarder-ses-favoris
Mozilla firefox lent (Résolu)salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la charger et surtout quand il y a des images! alors je préfére utilisé internet explorer qui va plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316585-mozilla-firefox-lent
[Firefox] Nouvel Onglet page vide (Résolu)Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouvel onglet s'ouvre sur ma page de démarrage au lieu de s'ouvrir sur une page vide. Est-ce que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921003-firefox-nouvel-onglet-page-vide
Télécharger FirefoxOn ne vous présente plus l'un des navigateurs web les plus utilisés au monde. Mozilla Firefox vous offre une interface intuitive, conviviale et ergonomique grâce à sa gestion des onglets, blocage des popups, un historique classé par jour, un surf... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Portable FirefoxMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox