Rechercher : dans
Par :

Pour asevere [faq Firefox-tabfocus]

Dernière réponse le 3 mar 2006 à 22:36:57 Gihef, le 13 fév 2006 à 01:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour asevere,

Je viens de poster 2 contributions dans la http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=98 et j'en ai profité pour lire ce qui s'y trouvais déjà, tes contributions.
J'ai cru remarquer une petite erreur dans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-­tabulation-et-formulaire
Comme mon anglais peut laisser à désirer, peux-tu vérifier ?
Tu indiques : “…saisir la valeur "2" … permetra de se déplacer … que ce soit un champ texte, une liste, une checkbox, ou autre”.
La doc. que tu cites http://kb.mozillazine.org/Accessibility.tabfocus indique que la valeur 2 “Give focus to all form elements except text fields.”
Par contre, “…setting this preference to 3 (i.e., 1 + 2) will let you focus both text fields and other form elements.”
Tu aurais dû donc indiquer “…saisir la valeur "3"” ?

Mais, merci, c'est utile pour l'amateur du clavier que je suis.

Meilleures réponses pour « Pour asevere [faq Firefox tabfocus] » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Les profils de Firefox Voir Voilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
FAQ VoirIntroduction à la notion de FAQ FAQ signifie «Frequently Asked Questions» (littéralement «Questions fréquemment posées») ou encore en français «Foire Aux Questions». Il s'agit en fait d'un document contenant les questions récurrentes des...

1

asevere, le 3 mar 2006 à 21:56:48

Bonsoir,

Effectivement, je me suis fais la même reflexion que toi lors de la rédaction de l'astuce, cependant, je viens a nouveau de faire le test sous os 10.4.3, et firefox
1.5, le comportement est conforme a ce que j'ai ecrit, et non a ce qu'il y a dans le lien, (peut-etre different sur d'autre systémes...)

@+ Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!

Répondre à asevere

2

Gihef, le 3 mar 2006 à 22:36:57

OK.
Meri.

Répondre à Gihef