Posez votre question Signaler

Pourquoi mon compte facebook est desactive

flore - Dernière réponse le 20 avril 2011 à 18:18
Bonjour,
dit moi quoi faire pour avoir mon compte a nouveau s il vous plait parce que c desactive sans je sache pourquoi merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
surement qu'elqu'un ta signalé
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Tu as peut être eu un comportement répréhensible ??

Le mieux est de passer un message au webmaster du site, en demandant des explications .. Normalement il doit t'en donner ...

A+
Nyctaclope

PS : lis ceci, c'est instructif :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6848648-compte-facebook-desactive

Personnellement ( et je dois être un des rares ) je ne fréquente pas ce "machin", qui ressemble trop aux rubans adhésifs attrappe-mouches de mon enfance : les mouches en train de crever et de protester attirent les autres, qui viennent s'y coller ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Excuse moi les responsable facebook, j'arrivepas à comprendre le pourquoi vous m'enbete toujour sur mon compte facebook: d'abord j'avais un probleme de mot de passe pour mon compte à ouvrire, du cou je changais un autre compte facebook, en plus j'ai un probleme de discution instantanement avec mes amis ou famille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pourquoi mon compte facebook est desactive  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.