Pas d'affichage sur mon deuxième écran

Résolu/Fermé
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 20 févr. 2011 à 14:36
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 20 févr. 2011 à 17:19
Bonjour,
j'ai un peu de mal pour brancher un deuxième écran et j'aimerais un peu d'aide, je m'explique:
je dispose d'un pc fixe avec une carte graphique nvidia geforce GT220. Sur mon ordinateur, il y a deux prises VGA, l'une reliée directement à la carte graphique et l'autre non. Ayant une idée soudaine et, surtout, un écran qui traînait, je décide de brancher celui-ci sur le deuxième port VGA de mon ordinateur (qui n'est pas directement relié à la carte graphique), cependant, malgrès que l'ordinateur détecte qu'un écran est branché (même s'il ne le reconnait pas) et que je paramètre le double affichage, aucun affichage n'arrive sur le deuxième écran. J'aimerais donc pouvoir recevoir un peu d'aide voir même une solution pour pouvoir avoir l'affichage sur mes deux écrans. J'ai aussi entendu parler d'un logiciel pour gérer l'affichage sur deux écrans mais je voudrais savoir si c'est vraiment efficace ou si c'est tout aussi pratique de faire avec windows.
Merci d'avance.


2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 14:43
tu n'as pas deux sorties sur ta carte graphique ? Tu tentes de connecter sur la sortie de la carte intégré à la carte mère qui est désactiver dés que tu as une carte graphique sur le port agp ou pci-E selon . Cela ne peux marcher . Si tu tiens absolument à connecter un deuxième écran il te faut changer de carte graphique si c'est possible sur ton pc
0