| jeu adibou par babosso |
dimanche 12 février 2006 à 22:40:19 |
|
Bonsoir,
Aïe, c'est mal parti, il refuse de s'installer ou de s'exécuter seulement ? Quel message d'erreur ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
salut
je ne peut pas l'installer: le message d'erreur est: ne fonctionne pas avec windows nt
|
Bonjour,
le jeux ne ve pas se mettre il ve pas sinstaler |
j'aimerai jouer a adibou comment je peut fair son payer |
tu fait www.google .fr |
Peut etre que tu peut trouver un patch pour ce jeu (un patch est un logiciel pour qu'un jeu marche avec les nouvelles ou anciennes version windows) voilà sinon, il faut acheter un jeu adibou pour windows xp |
je recherche un jeu d'adibou sur internet merci de repondre si vous savez ou je peut les trouver |
moi aussi je cherche un jeu gratui de adibou si qq pe nous fair sige avec licorne svp merci d'avance !!! |
tu a quelle age licorne ??? |
|
le jeu adibou est ouvert a tout le monde je sais que c'est un jeu pour enfant mais il est vrement simpas pour le telecharger ce n'est pas gratuit |
c ets nule se jeux aoué jai réson |
si tu ty intersse pas yasmina be pour quoi tu poste
timotei timoteii timoteiiiiiiiii |
le jeu d'adibou cilteplaie |
| 15/05 22h43 | jeu adibou corps humain | Jeux vidéos | 15/05 22h43 | 0 |
| 13/05 10h15 | impossible installer jeu Adibou sur PC | Jeux vidéos | 13/05 10h17 | 1 |
| 03/02 09h13 | Problème avec jeu adibou 3 | Jeux vidéos | 03/05 22h29 | 1 |
| 13/12 17h41 | Probleme avec jeu Adibou | Jeux vidéos | 18/06 10h31 | 2 |
| 01/05 20h19 | probleme avec jeu adibou | Jeux vidéos | 09/06 19h10 | 8 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |