Rechercher : dans
Par :

[mkv en dvd salon]

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 09:20:33 counet75, le 12 fév 2006 à 22:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment puis je convertir une video mkv pour la lire sur mon dvd de salon..
Merci a tous..

Meilleures réponses pour « [mkv en dvd salon] » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier IFO VoirFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

Judex, le 13 fév 2006 à 06:40:26

Bonjour,

Est-ce que ton lecteur de salon accepte les DivX ou XviD ?

Judex

Répondre à Judex

2

counet75, le 13 fév 2006 à 18:46:24

Slt judex..
Merci de me répondre.
Malheureusement mon dvd ne lit pas les divx et les xvid..
Je les converti avec divx to dvd.
Mais les mkv ne marchent pas.
Counet 75

Répondre à counet75

3

Judex, le 13 fév 2006 à 19:51:34

Bonjour,

Je ne peux que te conseiller un programme gratuit qui permet de faire beaucoup de choses en matière de vidéo.

Il s'agit de R.I.A.M., disponible ici :

http://www.ripp-it.com/

Tu peux aller directement sur le lien de téléchargement sans devoir téléphoner ou payer quoi que ce soit (c'est facultatif).

Attention, j'ai remarqué qu'il fallait laisser les cookies activés dans le navigateur et/ou le firewall pour permettre le téléchargement.

Il y a également un package de codecs avec un programme d'installation/désinstallation (y compris le Matroska).

Et si ça ne suffit pas encore, j'ai vu, sans l'essayer, qu'il y avait un prgm pour travailler avec les fichiers mkv.

Judex

Répondre à Judex

4

counet75, le 13 fév 2006 à 19:56:55

Slt judex.
Merci beaucoup pour ses informations précieuses.
Je ferais des essais..
Merci encore.

Couent75

Répondre à counet75

7

Janiero48, le 12 déc 2008 à 01:50:07
  • +1

Bonjour,
Avec convertisseur de MKV, vous pouvez convertir MKV en DVD et tout autre format de vidéo comprenant AVI, MP4, WMV, Divx, Xvid etc.

MKV Converter est le meilleur logiciel pour convertir des fichiers MKV. MKV Ce convertisseur peut convertir MKV en toute vidéo ou audio formats comme AVI, MP4, Divx, DVD vidéo, MPEG et WMV. MKV Converter prend également en charge la conversion de vidéos pour iPod, iPhone, Zune, PSP, lecteur MP4 et autres dispositifs numériques.

Vous pouvez obtenir le convertisseur de MKV à partir d'ici.

*_*MKV est le format vidéo contenant semblable à. Avi et. MOV qui supporte de nombreux types de compression vidéo et codec vidéo; peut lire SRT, SSA et USF texte sous-titres, ainsi que les sous-titres VobSub de DVD.

Lear plus sur AVI et MKV à partir de
MKV AVI site Web

Répondre à Janiero48

9

Porcky8, le 23 fév 2009 à 01:29:08
  • +3

Bonjour,
Si vous voulez convertir et de graver sur DVD MKV.
Vous avez besoin de convertir des fichiers MKV sur un DVD vidéo et graver sur disque DVD.
voici le MKV au logiciel de DVD peuvent vous aider à le faire.
Ce graveur de DVD MKV soutien convertir MKV en DVD et de graver sur un DVD MKV.
Télécharger MKV to DVD Software

----------------------
{@}
{@} * {@}
{@} * {@} * {@}
{@}* {@} * {@} * {@}
\ {@} * {@} * {@} /
\ \ \ l / / /
\\ \ Y / //
\\ l //
\\Y//
>=<
//*\\

Répondre à Porcky8

5

hippyyaya, le 12 oct 2006 à 18:12:15

Bonjour,

Pour info:

ConvertXtoDVD a ajouté plus de support pour les MKV dans la version 2.1.4 de ConvertXtoDVD qui vient de sortir et donc ca peux les convertir facilement ainsi que d'autre formats (avi, mov, divx, xvid,mpeg4 vers DVD) et le graver sur DVD.
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/

Répondre à hippyyaya

6

PIIEERRE, le 25 oct 2006 à 10:18:11

J'ai trouvéun solution pas mal pour ça :

http://www.samaritamania.com/convertir_mkv_en_dvd.php

Pierre

Répondre à PIIEERRE

10

Fervalaka, le 2 mar 2009 à 12:40:25
  • +1

Bonjour à tous,

Un peu après la guerre sur ce sujet mais j'ai trouvé un programme qui apparemment n'est pas vérolé (analysé avec Malwarebytes et McAfee mis à jour) et converti les MKV en DVD gratuitement. Mais surtout sans watermark ou bannière sur le film !

http://www.effectmatrix.com/Free-MKV-DVD/index.htm

L'option d'installation en français n'est peut-être pas idéal car la traduction est artisanale et les accents ne passent pas.

je viens d'essayer mon premier DVD réalisé avec ce logiciel et ça marche impeccablement !

Répondre à Fervalaka

11

gogogo, le 13 aoû 2009 à 09:20:33

Professionally convert your mkv files to avi format, other popular video and audio format supported
http://www.mkvtoavi.biz

Répondre à gogogo