Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installation pilote modem creatix v90

olivierdu24, le dimanche 12 février 2006 à 22:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je suis passé de Mil à XP et mon modem n'est plus détecté. J'ai téléchargé le pilote depuis Créatix mais je n'arrive pas à l'installer. Apres avoir cliqué sur parcourir et sur le fichier quand je fais OK le modem n'apparait toujours pas dans la liste. Merci de votre aide

Configuration: xp

1

green day, le dimanche 12 février 2006 à 22:14:22

Salut Olivier !

essaye ceux-ci :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

bien à toi !

@+

Répondre à green day

2

olivierdu24, le dimanche 12 février 2006 à 22:16:42

Merci j'essaye

Répondre à olivierdu24

3

olivierdu24, le dimanche 12 février 2006 à 22:21:40

Tu as raison il y a à la fois ? et ! en jaune

Répondre à olivierdu24

4

green day, le dimanche 12 février 2006 à 22:25:56

Re !

ok !

sur le perif du modem c'est ça ???

de toute façon : fais ceci :

fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement de tes pilotes (c'est à dire sur le bureau, si c'est là ou tu les as mis lors du téléchargement )

bien à toi !

@+

Répondre à green day

5

olivierdu24, le dimanche 12 février 2006 à 22:29:55

Merci
j'ai déja essayé mais rien à faire il reviens sur la même fenêtre.
Alors de la même façon j'ai essayé en désinstallant . La il a détecté mais l'installation ne s'est pas faite. Il dit qu'il ne trouve pas le logiciel ?????

Répondre à olivierdu24

6

green day, le dimanche 12 février 2006 à 22:57:38

Re !

ok !

installe le avec le CD, ensuite essaye de mettre à jour les pilotes

sinon, tu le deinsalle, tu l'installe avec : panneau de configuration<ajout de nouveau materiel et la tu mets à jours les pilotes

bon courage, @+

Répondre à green day

7

olivierdu24, le dimanche 12 février 2006 à 23:22:40

Merci mille fois pour ton aide
grâce à toi je suis enfin connecté avec mon ordi et non plus celui de ma fille lol
je te dois une fière chandelle
bien à toi
olivierdu24

Répondre à olivierdu24

8

green day, le dimanche 12 février 2006 à 23:27:13

Re !

Je suis mille fois ravie d'avoir pu t'aider :-)

bon surf et au plaisir !

@+

;-)

Répondre à green day
Modem creatix;v9x DSP Data Fax Modem bonjour, je suis novice en informatique et j'ai fortement besoin de votre aide; je voudrais savoir s'il existe des mises à jour pour le modem creatix V.9X, pour windos XP, si oui je vous remercie de bien vouloir me dire comment faire pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-986691-modem-creatix-v9x-dsp-data-fax-modem
XP ne reconnait pas mon modem creatix V.90?? salut, je viens de passer de mill à XP et il ne reconnait pas mon modem creatix V.90 du coup plus de connexion , obligé de revenir a mill ;-(( j'ai telecharger le pilote pour le modem mais je ne sais pas ou le placer sur XP car il n'y a pas de fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-464002-xp-ne-reconnait-pas-mon-modem-creatix-v-90
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
USB deviceIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
Modem Creatix Ham Data Fax V90Bonjour à tous voila...j'ai un pc HP Pavillion equipe d'un modem CREATIX HAM DATA 56k PCI en interne....et WIN millenium..et (pour couronne le tout..)..AOL pour le net... Tout marchez impec jusqu'au jour ou la connexion AOL...bloquer au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-595276-modem-creatix-ham-data-fax-v90
Recherche Pilotes Creative zen v plusBonjouuur! Alors voilà je viens d'acheté mon mp3 , Creative Zen V Plus , mais mon pc ne le reconnais pas ... Et je doit m'en servir au plus vite !!Dc j'aimerais bien savoir où est-ce que je peu trouvé les drivers de ce mp3. Merci Bcp bcp de vore... www.commentcamarche.net/forum/affich-3338299-recherche-pilotes-creative-zen-v-plus
Logiciel CREATIVE ZEN VBonsoir, j'ai un gros problème!!! Ma fille a reçu un MP3 de marque CREATIVE ZEN V et il faut windows XP pour installer le logiciel, or moi j'ai windows 2000!!! Que faire ? Qui peut m'aider? Une maman en détresse qui ne comprend pas ces trucs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3551047-logiciel-creative-zen-v
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3