VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Installation pilote modem creatix v90 [Résolu]

olivierdu24 5Messages postés 12 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 00:22
Bonsoir,
je suis passé de Mil à XP et mon modem n'est plus détecté. J'ai téléchargé le pilote depuis Créatix mais je n'arrive pas à l'installer. Apres avoir cliqué sur parcourir et sur le fichier quand je fais OK le modem n'apparait toujours pas dans la liste. Merci de votre aide
Lire la suite 

Installation pilote modem creatix v90 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Olivier !

essaye ceux-ci :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

bien à toi !

@+
olivierdu24- 12 févr. 2006 à 22:16
merci j'essaye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as raison il y a à la fois ? et ! en jaune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re !

ok !

sur le perif du modem c'est ça ???

de toute façon : fais ceci :

fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement de tes pilotes (c'est à dire sur le bureau, si c'est là ou tu les as mis lors du téléchargement )

bien à toi !

@+
karima - 8 janv. 2012 à 00:22
meme si je fait mise à jours des pilotes il me donne rechercher automatiquement un pilot à mise à jour ou bien rechercher sur mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
j'ai déja essayé mais rien à faire il reviens sur la même fenêtre.
Alors de la même façon j'ai essayé en désinstallant . La il a détecté mais l'installation ne s'est pas faite. Il dit qu'il ne trouve pas le logiciel ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re !

ok !

installe le avec le CD, ensuite essaye de mettre à jour les pilotes

sinon, tu le deinsalle, tu l'installe avec : panneau de configuration<ajout de nouveau materiel et la tu mets à jours les pilotes

bon courage, @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mille fois pour ton aide
grâce à toi je suis enfin connecté avec mon ordi et non plus celui de ma fille lol
je te dois une fière chandelle
bien à toi
olivierdu24
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re !

Je suis mille fois ravie d'avoir pu t'aider :-)

bon surf et au plaisir !

@+

;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation pilote modem creatix v90 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?