Bonsoir,
je suis passé de Mil à XP et mon modem n'est plus détecté. J'ai téléchargé le pilote depuis Créatix mais je n'arrive pas à l'installer. Apres avoir cliqué sur parcourir et sur le fichier quand je fais OK le modem n'apparait toujours pas dans la liste. Merci de votre aide
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia
Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné.
Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur.
Si...
Merci
j'ai déja essayé mais rien à faire il reviens sur la même fenêtre.
Alors de la même façon j'ai essayé en désinstallant . La il a détecté mais l'installation ne s'est pas faite. Il dit qu'il ne trouve pas le logiciel ?????
Merci mille fois pour ton aide
grâce à toi je suis enfin connecté avec mon ordi et non plus celui de ma fille lol
je te dois une fière chandelle
bien à toi
olivierdu24