Posez votre question Signaler

Desactiver Microsoft Security Essential [Résolu]

cyril83136 44Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 11 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 11:28
Bonjour
Je souhaite desactiver mon antivirus (sur windows 7) Temporairement mais je ne trouve pas comment faire.
Si vous pourrier m'expliquer en langage simpe sa serais sympa xD.
Cordialement...
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
Tu vas dans les paramètres de ton antivirus, il y a une rubrique "Protection en temps réel" tu décoches et c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est dans panneau de configuration ou pas ?
barnabe0057 7816Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 juin 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2011 à 11:26
Non, tu double-cliques sur l'icône (vert) de l'antivirus en bas à droite, après tu vas dans paramètres.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A nan c'est bon merci !!
barnabe0057 7816Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 juin 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2011 à 11:28
Si ton problème est réglé, n'oublie pas de passer ce sujet en "résolu" en haut à gauche.
Répondre
cyril83136 44Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 11 mars 2013 Dernière intervention - 20 févr. 2011 à 11:28
Ok ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Desactiver Microsoft Security Essential  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.