VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[Minecraft] Freeze de l'image

lelex347 26Messages postés 30 juin 2010Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 10:52
Bonjour,
Alors voila j'ai fais l'acquisition du jeux Minecraft qui est juste génial mais voila au bout d'un moment l'IMAGE freeze mais je peut continuer a jouer avec une image freezer =S
Donc voila si vous avez une solutions je suis preneur ;)
Lire la suite 

[Minecraft] Freeze de l'image »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
as tu tes drivers de ta carte graphique a jours?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense étant donner que j'ai acheter mon ordinateur il y a 2 mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tes drivers sont a jour ( le fais qu'il est 2 mois ne veut pas dire qu'ils le sont) essais de mettre tes paramètres graphiques de ton jeu au mini et vois si le freeze continue.

de plus, vois si la config mini est respecter pour pouvoir y jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien j'ai une Nvidia GT425M Donc je te confirme que mes drivers sont a jours ( Je viens de vérifier ) Et je pense avoir une configuration suffisante pour jouer a minecraft =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé ceci qui devrait t'aider a configurer le jeu
http://www.commentcamarche.net/faq/29676-astuces-et-conseils-pour-minecraft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que sa c'est stoppé étant donner que sa fait 10 minute que je joue sans avoir de bug !
Merci parce que ton lien ma été utile !
Merci ricoo_d ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de soucis, bon jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Minecraft] Freeze de l'image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?