Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Access] Heure automatique

PINPON, le dimanche 12 février 2006 à 20:36:58
Bonjour

J'ai conçu un logiciel de traitement des alertes pour les pompiers dans access 98 et je voudrai ajouter l'heure avec execution automatique sans actualiser toutes les minutes. Pouvez vous me donner reponse assez rapidement.

Merci

Cordialement

Pinpon
Répondre à PINPON  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jacques, le lundi 13 février 2006 à 16:30:56
Bonjour,

Je crois comprendre que vous désirez afficher l'heure en temps réel sur un formulaire.
Si cest bien le cas, vous trouverez ce qu'il vous faut à cette adresse :

http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2F­grenier

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujurs.
Hubert REEVES
Répondre à Jacques

2

Pinpon, le mardi 14 février 2006 à 10:00:53
Bonjour j'ai bien suivi les consignes mai le probleme et que ca ne marche pas.
Répondre à Pinpon

3

teebo, le mardi 14 février 2006 à 10:15:13
Est ce que les gens appellent les pompier en disant "J'ai un problème" ou bien est-ce qu'ils précisent un peu leur problème? J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds
Cette belle fusée qui s'ennuie
H
Répondre à teebo

4

Jacques, le mardi 14 février 2006 à 11:07:34
Bonjour,

J'ai procédé à un essai sous ACCESS 2000 et cela se passe bien.
J'obtiens le résultat escompté.

Peut-être qu'un autre interlocuteur saura vous dépanner sous ACCESS 97. Car je ne dispose pas de ACCESS 97 poru procéder à un essai.

Désolé
Répondre à Jacques

5

pompier56, le lundi 6 mars 2006 à 11:31:44
salut pinpon,je suis pompier en belgique et je suis en train de faire aussi une prog sur acces pour gerer le service incendie.
j'ai le meme probleme que toi,j'ai inserer l'heure sur mon formulaire mais il ne se met pas a jour,je dois fermer puis ouvrir mon formulaire pour que l'heure se met a l'heure du systeme...
a tu reussi et si oui pourrais tu m'aider...
merci collegue...
Répondre à pompier56

6

Jacques, le mardi 7 mars 2006 à 21:41:56
Bonsoir à tous,

J'ai potassé le sujet et je suis parvenu, je crois, à la solution que vous recherchez.
1 / Dans le formulaire créer un champ texte nommé HeureSystème
2 / Copier ce qui suit dans l'évènement

Private Sub Form_Timer()
Dim HeureSystème As String
HeureSystème = Time
Me!HeureSystème = Time
End Sub

J'ai vérifié, ça fonctionne sous Access 97.

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
Répondre à Jacques
Changement d'heure (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question concernant le changement d'heure automatique sur les ordinateurs. présentement l'heure change automatiquement le dernier dimanche d'octobre et le premier d'avril, le gourvernement à décidé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884123-changement-d-heure
Télécharger NisTIMEUn logiciel qui met votre PC à l'heure automatiquement grâce à l'horloge atomique du NIST. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-54-nistime
Disque de stationnement avec horloge électroniqueDisque de stationnement avec horloge électronique,,Les PV font désormais partie du passé ! Ce disque de stationnement possède au dos une véritable horloge qui change l'heure automatiquement selon la durée de stationnement. - Le cadeau idéal - Certifi www.commentcamarche.net/guide-achat/disque-de-stationnement-avec-horloge-electronique-474351738-fiche-technique
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Access - numérotation automatique (Résolu)Bonjour, Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fonction qui me permettrai d'attribuer un numéro automatique sur une partie de ma table (et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-6156946-access-numerotation-automatique
Macro Access97 - Exécution Automatique (Résolu)Bonjour, Dans Access 97, j'ai créé une macro pour exécuter différentes requêtes les une à la suite des autres Seulement voila à chaque exécution de requêtes qui viennent créer ou ajouter des lignes dans une table, le logiciel me demande si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5770047-macro-access97-execution-automatique
Access Addition d'heures (Résolu)Salut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs affiche 0h et les minutes, or je souhaite afficher les heures entieres Exemple : 18h00 + 18h00 = 36 h... www.commentcamarche.net/forum/affich-1711489-access-addition-d-heures
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger Microsoft TweakUIMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-253-microsoft-tweakui
McAfee McAfee Total Protection for Small Business - ensemble completMcAfee McAfee Total Protection for Small Business - ensemble complet,,"Total Protection SMB" Anti-Virus, Anti-Spyware et FireWall pour postes et serveurs, Administration automatisée accessible par console Web, avec mise à jour 1 an, CD-ROM 5 postes pour W www.commentcamarche.net/guide-achat/mcafee-mcafee-total-protection-for-small-business-ensemble-complet-455916089-fiche-technique
L'e-assurance auto débarque sur le Web(Paris - Relax news) - Souscrire son assurance automobile en quelque clics de souris, c'est désormais possible. A l'heure de l'explosion du commerce sur Internet, les grands acteurs de l'assurance se lancent sur le Web avec des offres conçues... www.commentcamarche.net/actualites/l-e-assurance-auto-debarque-sur-le-web-5846878-actualite.php3
Un antivirus gratuit fourni par AOLAOL vient de décider de distribuer gratuitement un antivirus, et pas seulement aux abonnés AOL. Active Virus Shield est un antivirus "temps réel" qui se met à jour automatiquement (toutes les heures). Il est censé détecter également les spywares et... www.commentcamarche.net/actualites/un-antivirus-gratuit-fourni-par-aol-2331896-actualite.php3
[Brève] Casque Cardo S-2Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Access] Heure automatique »