Problème SMS avec le Blackberry curve 8520

Fermé
rhmlvie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 19 févr. 2011 à 23:46
Guillaume77270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 13:04
Bonjour,

J'ai un Blackberry curve 8520 et j'ai un problème: l'écran affiche que j'ai un message alors que lorsque je vais dans mes sms et mms, je ne vois pas de nouveaux messages, j'ai vérifié si ce message venait de ma boite mail mais pas du tout, et vérifié aussi si c'était un message ou une notification facebook, mais rien de tout cela!!! je ne sais plus quoi faire et j'avoue que sa m'énerve d'avoir à chaque fois un message non lu alors qu'il n'y a rien^^
D'avance merci de votre réponse


A voir également:

5 réponses

Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 11
20 févr. 2011 à 00:01
Normalement, ça doit être un "Messages" ou un "SMS et MMS". Essaye d'aller dans "SMS et MMS" puis "Afficher les dossier" et vérifie. Ou sinon enlève la batterie, la carte SIM. Puis redémarre le blackberry. C'est tout ce que je peux dire. :)
3
Moi aussi j'ai le meme problème , mais meme quand je vais dans Messages il y'a ecrit " aucun messages " . Pouriez vous m'aidez ?

Mercii
0
Ben il faut aller dans les sms, afficher les dossier et la essaie de voir dans toutes tes boites de réceptions s'il n'y pas des messages que tu n'aurais pas lu (sms,mms, emails etc...) mais moi j'ai un probleme c que à chaque fois que j'ai un nouveau sms il faut ke j'aille dans les dossier et boite de récéption sms, il ne s'affiche pas dans la boite de récéption habituelle, je comprend pas!! pouvez vous m'aider??
0
Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 11
10 mars 2011 à 22:35
Lilya: Retire la batterie et remet-là.
0
Non , je viens de réussir je pense , fait " marquer Préc. ouvert " :).
Moi ca a marché bisous :) !
0
c'est parce que la date de réception est pas la même que celle du Black Berry,!
0
rhmlvie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
20 févr. 2011 à 17:23
Merci beaucoup^, en fait c bizarre le sms n'apparaissait pas quand j'allais dans ma boite sms mais lorsque j'ai été dans Afficher les dossiers et boite de récéption sms il y avait un sms non lus.
1
Je viens de lire vos commentaires car il n'y a que 2 mois que j'ai mon téléphone et, en 2 semaines j'ai 3 messages qui restaient affichés...
J'avais éteinds plusieurs fois, supprimer mes adresses mail....
Rien à faire...

MAIS je n'avais pas penser à enlever la batterie !!!!
MERCI !!!
1
Merci beaucoup , ca faisait deux semaines deja que je galérais pour les " messages non lues " mddr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume77270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 13:04
Bonjour à tous

une astuce si vous avez donc des notif sms mms ou MAIL bloquées sur un BB curve (pour les autres je pense que c'est la même)


-Menu
-options
-re menu
-afficher tout

cela afficher dans votre menu une nouvelle icone comportant les éléments bloqués sur votre page d'accueil.

Vous allez enfin pouvoir les supprimer.

Abracadabra y a puuuu rien.

tchooo
0