Android ginger head

Fermé
estack - 19 févr. 2011 à 23:22
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 20 févr. 2011 à 00:32
Bonjour,
possédant un smartphone tournant sous android 2.2 je me posais des questions vis à vis des mises à jours futurs d'android, tel que ginger head (2.3 ?)
comment se fait la mise à jours, est elle pour bientôt, les données (photos, musiques, contacts ..) et les applications seront elles conserver ?
Est ce bien intéressant de faire la mise à jour surtout avec un smatphone "d'entrée de gamme" qui risque alors d'avoir du mal a tourner correctement ?

merci d'avance



A voir également:

1 réponse

theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 12
Modifié par theo007 le 20/02/2011 à 00:35
J'ai pas une réponse a toute tes questions mais j'en ai quelques unes :

- Pour les mise a jours selon le modèle de ton téléphone (ou peut être tout les modèles mais ca je sais pas) tu as un logiciel spécial pour ton téléphone qui le gère, il fait les synchronisations, il gère tes contacts, tes messages, et aussi tes mise jours. C'est facile a faire.

-Gros bemole, tout, sauf se qui es sur ta carte mémoire, sont supprimés : donc contacts (sauf si ils sont sur carte sim) messages, applications ; pour les applis celle que tu as payés resterons pour toi téléchargeable sans repayer par contre.

Mais tu peut sauvegarder tes contacts et tes message grâce a la synchronisation du logiciel de ton téléphone qui fait egalement les mise a jour.

- Pour ce qui est des points positifs et négatifs a faire les mise a jours il y en a trop pour que je te les listes, mais si ton téléphone fonctionne bien tu peux peut être ne pas faire toute les mise a jours. En sauter une ou deux ne fait pas de mal au téléphone.

Maintenant si tu fais pas les mises a jours tu auras certaine nouvelle applications qui ne serons pas compatible avec ton téléphone.

Voila en espérant t'avoir aidé, bonne soirée ;)
1