Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours ! [Résolu]

Bobdurochelot 6Messages postés 19 février 2011Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 14:42
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté sur Priceminister un iPhone4.
J'ai donc demandé un recommandé pour être sûre de recevoir mon colis rapidement. La commande, qui date du 10/02/2011, et je ne l'ai toujours pas reçu à cette date ( 2 jours de livraison logiquement en france métropolitaine ).
Lorsque je vais sur le site Colissimo, j'ai toujours le même statut, à savoir : "Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste"
Numéro de recommandé : 6C00018802078
Je viens donc soliciter votre aide pour savoir ce qui se passe et que devrias-je faire.
Colis perdu?
Merci de votre aide ! Bonne soirée !
Lire la suite 

Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours »

25 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir

A propos de cette mention: Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste

En général, elle apparait quand le bordereau de livraison a été imprimé (par l'expéditeur) mais qu'il n'a pas encore déposé le colis à la Poste. Donc il est tout à fait possible que ce ne soit pas la Poste qui soit en cause mais le vendeur (il faut savoir que déja, les vendeurs professionnels -qui promettent souvent des livraisons rapides- utilisent ce subterfuge pour faire "patienter" l'acheteur...alors si des pros le fond, j'imagine qu'un particulier peut le faire aussi).
cole phelps - 11 févr. 2012 à 13:07
Moi aussi j ai commande un livre il me dit code postal 00 que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Beh, c'est un particulier qui me vend le site donc pourquoi PriceMinister aurait le colis, merci de votre aide ! :)
Mais je comprends pas ce qui se passe ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Concernant mon colis avec l'iPhone 4, c'est que l'expéditeur n'avait pas mis la bonne adresse, l'adresse était donc invalide ! Il l'a reçu chez lui et l'a renvoyé avec une adresse correcte !

J'ai alors reçu le colis sous les 2 jours !

Joyeuses fêtes à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne peux que attendre. Si tu as payés un supplément pour le recevoir rapidement, fait toi rembourser immédiatement et demande des indemnité. lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un colissimo est censé être livré en 2 jours maximum, donc est ce que le mec' n'a pas posté le colis ? Mais, les délais sont 5 fois plus long que la normal !! :o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

En fait (je pense), c'est toujours Priceminster qui l'a, à mon avis la poste à été prévenu par ce même site puis ils sont leur donner.

Attends jusqu'à mercredi ou jeudi de la semaine prochaine puis contact PriceMinster (car la poste n'y est pour rien je pense) puis tu vera ce que tu fais.
Et il n'y avait pas indiqué le nombre de jours pour la livraison ?

Gabriel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est vrai, mais je te dit, attends la moitié de la semaine prochaine puis on verra la suite.

Gabriel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Gabriel. :)

Mais en plus, j'ai aucun site postal qui le prend en charge mais mon colis est bien à destination de ma ville.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai ok, on verra la suite dans quelques jours si ça n'a pas bougé... On ne peut pas grand chose pour le moment.

Gabriel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous tiendrais au courant dans la suite de la semaine !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui d'accord, donc le souci, c'est qu'il n'aurait pas encore posté le colis, c'est sa première vente, il commence bien --'.

Merci bien :)
c - 20 déc. 2011 à 16:51
Rdv sur fiat.net pour toute action de litige
davv - 22 déc. 2011 à 11:35
Bonjour j commander un produit sur Societe general il mon dit le delai normal de la livraison est de 6 jours ouvert. Je lai commander le 19.12.11 mais aujoudhui on est le 22.12.11 puis je regarde mon suivi de commande ils me disent Votre colis est pret a etre expedier, il nest pas encore pris en charge par la poste. Que dois-je faire? Merci
mac - 13 janv. 2012 à 21:12
6 jours ouvré, vous devriez donc l'avoir reçu le 26 ? il n'y a pas beaucoup de transporteur qui livre en 6j c'est plutôt 3j,2j,ou 24h, ça me parait donc plutôt logique qu'il ne soit pas encore parti (sauf s'il ont prit un peu d'avance). Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter, au mieux vous les appeler pour savoir ce qu'il en est ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous j'ai commandé mercredi et depuis vendredi le colie se trouve au site postal 00 j'ignore ou celas ce trouve ni ce que signifie ce therme et comme vous il mentionne " votre colis est pret a etre espedié, il n'est pas encore pris en charge par la poste ". que dois-faire patienter ou je dois contacter le vendeure ??

merci de vaus reponces.
alex7261 - 29 déc. 2011 à 19:56
jai le meme soucis que toi je ne comprend pas non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme soucis! j'ai commander un telephone sur price minister, et c'est encore indiqué "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste.". Pensé vous qu'il est possible de se faire arnaqué sur ce site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la même galère que vous commande fait le 3janvier chez laboutiqueecologique fait le 48h prés a expédier et pas prise en charge depuis le 16 janvier je e commanderais plus chez eux 1er commande et très déçu je dois faire quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai commandé sur la FNAC le 9.02 et mon coli est toujours prêt à être expédié, en attende d'être pris en charge par la poste.
J'ai appelé la FNAC qui m'a dis que le coli avait été déposé.
Je pense qu'en fait il ne l'ont pas encore déposé. Livraison en 2j oui, mais encore faut-il qu'ils le dépose à la poste !!! c'est du foutage de gueule !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

@ Mayolane, c'est vrai que c'est peut-être un peu long, mais généralement c'est 2/3 jours ouvrés.
Si tu as fait la commande jeudi soir, il n'y a eu que vendredi et hier.
Je pense que ton colis ne devrait pas tarder à être prit par la poste ;)

@+

Gabriel.

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour qu'en est il vous avez recu votre colis ? je suis dans le meme c indique non pris en charge par la poste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
sa veut tout simplement dire que le vendeur n'a toujours pas poster le colis, priceminister n'a rien a voir la dedans les colis ne passe pas par chez eux,
une foie le colis poster sa vous dira colis pris en charge par la poste et pres à être expédié.
Le problème sur ce site c'est les mention " envoi rapide et soigné " qui ne sont jamais respecté souvent il y en a pour une semaine voir plus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « colis prêt à être expédiée depuis 9 jours ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?